Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane change radicalement de look et ose les cheveux… roses !

Publié par Jessy le 04 Juil 2022 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si elle a connu une célébrité soudaine mais méritée grâce à sa voix, Louane fait désormais partie des chanteuses française confirmées. Alors que Kelly Vedovelli a publié une photo très sexy en dévoilant tout sur Instagram, le défilé Paco Rabanne a vu débarquer une Louane totalement changée. Cheveux roses et robe en or, la chanteuse change radicalement de style pour l’occasion.

louane sexy

Louane : robe couleur or et cheveux roses ! Elle change de style pour le défilé Paco Rabanne !

Le défilé Paco Rabanne fait partie des rendez-vous à ne pas manquer pour les personnes influentes. Et quand on s’appelle Louane, et qu’on fait partie des plus grandes chanteuses françaises, c’est un événement incontournable. Si elle a pour habitude de partager son quotidien sur Instagram, la jeune femme n’a pas dérogé à la règle pour le défilé. En storie, elle a publié une photo d’elle au défilé. Si la plus belle petite du monde fête ses 21 ans et a bien changé, la transformation de Louane est radicale. La chanteuse a opté pour une robe couleur or et les cheveux roses. Il n’y a aucun doute pour dire que ce changement de look a fait réagir ses fans.

capture d’écran : @watchforthetornado

 

La chanteuse s’assume totalement !

Fière de ce style vestimentaire, la chanteuse cache bien son jeu. Plus tard dans la soirée, Louane a été photographiée avec la même jupe, mais le haut était finalement noir. Un crop top qui laisse entrevoir une partie de son corps. Bien loin du look femme fatale que Louane a présenté il y a quelques jours sur Instagram, le défilé Paco Rabanne a vu débarquer une jeune femme qui s’affirme et s’assume. En effet, Louane est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. En cause ? De nombreux internautes prolifèrent des insultes (infondées) grossophobes à l’égard de la chanteuse. Mais hors de question de se laisser intimider. Louane s’assume, et elle le prouve une nouvelle fois.

Source : @watchoutforthetornado
0