Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que devient « la plus belle petite fille du monde » ? Elle a 21 ans et a bien changé !

Publié par Jessy le 03 Juil 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2010, le monde découvrait Thylane Blondeau. Cette année-là, alors qu’elle a 9 ans, elle est décrite comme « la plus belle petite fille du monde » . Si Martyn Ford, l’homme le plus effrayant du monde, veut défier The Rock , la jeune femme ne souhaite pas entrer dans une concurrence liée à la beauté. Mais que devient-elle ? Elle fête ses 21 ans aujourd’hui, et elle a bien changé !

Crédit : @thylaneblondeau (Instagram)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Thylane Blondeau, la petite fille la plus belle du monde, fête ses 21 ans !

Quelques années se sont écoulées depuis que Thylane Blondeau a été révélée au grand jour comme « la plus belle petite fille du monde » . En 2011, elle fera même la couverture du magazine Vogue. Alors qu’elle fête cette année ses 21 ans, Thylane est devenue une jeune femme avec des rêves pleins la tête. Et elle sait qu’elle pourra compter sur ses parents, qui ne sont pas inconnus. Patrick Blondeau est joueur de football, et Véronika Loubry est animatrice télé. Si Charlène de Monaco a de nouveau disparue des radars, Thylane Blondeau a déjà une carrière bien remplie.

En 2016, elle devient l’une des égéries de L’Oréal Paris aux côtés de Kate Winslet et Eva Longoria. « Pouvoir côtoyer des professionnels de la beauté et des égéries que j’admire depuis toujours, c’est vraiment le plus beau cadeau que l’on puisse me faire pour mes 16 ans » a-t-elle confié à l’époque. Et depuis, la jeune femme enchaîne les contrats professionnels

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

« Je n’ai pas confiance en moi »

Malgré sa beauté et les innombrables compliments, Thylane Blondeau avoue ne pas avoir confiance en elle. « Toutes les mamans considèrent leur fille comme la plus au monde […] On a eu beau me répéter que j’étais sublime, je n’ai pas confiance en moi » indique-t-elle dans une interview. La jeune femme a d’ailleurs d’autres projets pour son avenir, et souhaite qu’on ne la définisse pas seulement à travers son apparence. « Je n’ai plus envie d’être définie uniquement par mon apparence » . Même si elle n’a pas besoin de suivre l’entraînement complétement fou de Chris Hemsworth, Thylane Blondeau veut s’entretenir au maximum.

Source : Marie France
0