Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

Publié par Mia le 06 Sep 2022 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En tant que chanteur et juré de The Voice, Florent Pagny a beaucoup de fans. Alors atteint d’un cancer du poumon, l’artiste est plus soutenu que jamais par sa communauté. Dans ce cadre, à chaque nouvelle photo du chanteur publiée sur les réseaux, les fans de Florent Pagny décortiquent le cliché, à la recherche d’informations sur son état de santé. Et justement, dernièrement, une photo de Florent Pagny a été publiée sur Instagram. Un cliché qui a beaucoup rassuré ses auditeurs.

photo florent pagny instagram (2)

Florent Pagny absent des réseaux : il fait son grand retour !

Florent Pagny se bat contre le cancer, une maladie qui effraie grandement le chanteur. Mais, l’artiste continue son combat, sans relâche, toujours soutenu par ses fans. Bien qu’il ait déjà évoqué sa peur de la mort, Florent Pagny revient très souvent sur les réseaux, en photo, pour rassurer ses abonnés. Il y a un mois déjà, il avait justement mis en ligne une photo récente de lui, une image qui avait ému ses fans présents sur Instagram. Toutefois, cela faisait plusieurs semaines que le chanteur n’avait pas donné de nouvelles de lui sur les réseaux. Une situation inquiétante, forcément (et surtout inhabituelle).

Finalement, Florent Pagny est réapparu sur la toile ce lundi 5 septembre 2022. Nous ne l’avions pas revu depuis le 15 août dernier. Ce 5 septembre, le chanteur Florent Pagny est apparu sur une nouvelle photo postée sur Instagram. Sur ce cliché, nous pouvons justement le voir en compagnie de Djamel, soit un acheteur de l’émission Affaire Conclue.

Florent Pagny en bonne forme

Un cliché qui a d’ailleurs beaucoup rassuré les fans du chanteur. Avec cette nouvelle photo de lui, Florent Pagny fait son grand retour sur le web et sur les réseaux, de quoi rendre ses fans très heureux. De plus, nous ne savons pas si c’est votre cas, mais ne trouvez-vous pas qu’il a particulièrement une bonne mine sur cette photographie ? Florent Pagny semble avoir repris du poil de la bête. Celui qui est soutenu par Vianney a également retrouvé ses cheveux et une barbe bien fournie, comme à l’accoutumé.

« Merci beaucoup Djamel pour cette belle photo de Florent Pagny en bonne forme. Quel plaisir d’avoir de ses nouvelles par votre intérimaire » , « Pour les fans de Florent, ça fait tellement plaisir de le voir en forme » , peut-on notamment lire en section commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djamel_Affaire_Conclue (@djamel_affaire_conclue)

0