Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Céline Dion malade : Sa soeur donne d’inquiétantes nouvelles

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois sans nouvelles, les fans de Céline Dion ont enfin eu quelques informations sur son état de santé via sa sœur Claudette. Et elles ne sont pas très rassurantes…

>> A lire aussi : « Tragique… » : les terribles révélations de Céline Dion

Un état de santé inquiétant

En début d’année, Céline Dion était revenue sur son état de santé dans une vidéo publiée sur Instagram. Elle y évoquait notamment des « spasmes musculaires sévères et persistants » . Depuis cette annonce, elle n’a plus fait d’apparition publique et n’est pas remontée sur scène. Son absence commençait à inquiéter ses fans qui craignaient que son état soit bien plus grave que ce que la chanteuse voulait leur faire croire.

Mais voilà, plusieurs mois après, sa sœur Claudette a décidé de briser le silence et de donner de ses nouvelles. Lors d’un entretien avec le média Showbizz, elle a notamment évoqué les derniers mois qui ont été très difficiles pour Céline Dion.

>> A lire aussi : Céline Dion : le cœur a lâché… « C’est avec beaucoup de tristesse… »

Bientôt un retour sur scène ?

Claudette Dion est revenue sur les spasmes musculaires dont parlait la chanteuse en début d’année. « C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires : je l’ai moi-même vue avec sa jambe toute tordue » , a-t- elle affirmé. Elle a ensuite poursuivi : « Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesar Palace, aurait pu déranger des nerfs ou des muscles du bassin » .

Pour l’heure, la chanteuse est encore en phase de rémission et fait l’objet de soins constants. « Elle se fait traiter, elle reçoit pleins de massages, elle en profite, elle se fait dorloter » , explique Claudette Dion. Elle est d’ailleurs optimiste en ce qui concerne l’état de santé de sœur et laisse entendre à demi-mot que de bonnes nouvelles sont à venir. « Elle va reprendre les spectacles. J’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est un truc de malade mental » . Une info qui va ravir plus d’un fan de la diva canadienne.

>> A lire aussi : Jean-Jacques Goldman et Céline Dion font leur retour sur le devant de la scène !

0