Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle accouche et découvre que ses jumeaux n’ont pas la même couleur de peau

Publié par Fanny Jacob le 27 Août 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La vie est un véritable mystère. Il y a un mois, nous avions eu le cas d’un bébé qui présentait déjà des signes de puberté. Cette fois-ci, c’est une autre bizarrerie qui implique des enfants en bas âge. En effet, une jeune mère vient de mettre au monde des jumeaux. Mais, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que les deux bambins n’avaient pas la même couleur de peau.

La suite après cette publicité
jumeaux pas la même couleur de peau (3)

Elle met au monde des jumeaux avec des couleurs de peau différentes

Pas de jumeaux siamois cette fois, mais bien des faux jumeaux nés bien séparés. Le souci ne réside donc pas là, mais il y a bien un petit problème avec ces jeunes bébés. En effet, vous l’aurez remarqué avec les photos publiées ci-dessus et ci-dessous, mais ces nourrissons n’ont pas la même couleur de peau. Pourtant, il s’agit bien de jumeaux, nés à quelques minutes d’écart.

Une énorme surprise pour leur maman, Chantelle Broughton, âgée de 29 ans. Pour cause, la jeune mère ne s’attendait clairement pas à accoucher de deux enfants aux couleurs de peau différentes. Mais, étant donné la ressemblance entre les deux bébés, il n’y a pas de doute : ils sont bien frère et sœur.

La suite après cette publicité

De son côté, Ayon est venu au monde avec la peau blanche et de jolis yeux verts. Par la suite est arrivé sa sœur, Azirah, une magnifique aux yeux marrons et au teint foncé. Soit des jumeaux « mixtes », comme les appellent les médecins, un phénomène qui demeure rare.

jumeaux pas la même couleur de peau (3)

Un phénomène rare qui s’explique par le métissage de la famille

D’après leur mère, Chantelle Broughton, cette dernière est originaire d’une union métissée anglaise. Son grand-père est à moitié nigérian, du côté maternel. Quant au père des jumeaux, celui-ci est métissé Jamaïcain et Écossais. Ashton, le père, fut d’ailleurs autant surpris que sa compagne lors de l’accouchement. Néanmoins, les deux parents comprennent bien que ce phénomène est possible, surtout avec autant de métissage dans la famille.

La suite après cette publicité

Cependant, le couple a indiqué que la différence de peau entre leurs deux enfants attirent beaucoup de regards. Une chose qui a le don de les déranger. En fait, beaucoup de passants les aborderaient et croiraient que les jumeaux ne sont pas vraiment des jumeaux. Et pourtant ! Heureusement, la maman des deux bébés reçoit aussi beaucoup de compliments sur la beauté de ses adorables nourrissons.