Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam s’embrouille dans un bar après avoir reçu des glaçons à la figure

Publié par Romane TARDY le 03 Jan 2023 à 5:28

Après la scène dans l’aéroport, Maeva Ghennam a redonné de la voix. En effet, la jeune femme a été filmée en train de s’embrouiller dans un bar.

À lire aussi : « Ça débarque en Fendi, Givenchy » : Maeva Ghennam taclée après sa bonne action

Maeva Ghennam filmée en pleine embrouille

Maeva Ghennam, c’est la nouvelle grande gueule de la télé-réalité. Actuellement à l’écran dans Le Cross, où son comportement agace, la jeune femme est bien connue pour ne pas se laisser faire. Celle qui adore les clichés en tenue légère l’a une nouvelle fois prouvé.

maeva ghennam

Alors qu’elle était de sortie avec son amie Manon Tanti, Maeva Ghennam a été filmée en train de se disputer avec des inconnus à Dubaï. Cette scène se serait produite durant la diffusion de la demi-finale de la Coupe du monde.

La jeune femme, qui semble être dans un bar à chicha, a raconté que des inconnus lui auraient jeté des glaçons à la figure. Elle a raconté en story : « Je rejoins les Tanti voir le match. J’arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! » . La sulfureuse Marseillaise se serait alors retourné pour connaître ses agresseurs : « Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit ‘c’est lui’ en me parlant de ses copains. Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille » . Les jeunes hommes auraient ensuite voulu la frapper, mais ils auraient fini par être viré de l’établissement.

Le compte Solife Gossip a partagé la vidéo de l’incident.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est victime d’une agression. En novembre dernier, pendant une sortie au restaurant, des individus ont pénétré chez elle pour y mettre le feu.

À lire aussi : « Tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent » : l’ex belle-sœur de Maeva Ghennam balance sur sa rupture avec Boli

Une année 2023 qui s’annonce chargée

Toutefois, la jeune femme pourra se réconforter grâce à tous ses nouveaux projets. Elle sera bientôt dans un film et la saison 3 de son émission Dressing VIP by Maeva est disponible sur 6play.

De plus, elle semble avoir fêté comme il se doit le passage à la nouvelle année : restaurant gastronomique, feu d’artifice et boite de nuit étaient au programme.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Elle a aussi évoqué en story ses projets personnels pour 2023 : « Sur le plan professionnel, je vais travailler à fond. Et aussi sur Maeva Ghennam Beauty pour vous offrir plein de nouveautés. Sur le plan perso, j’aimerais me remettre au sport, m’améliorer en cuisine en apprenant de nouvelles recettes, apprendre l’anglais, m’occuper de ma nouvelle maison et surtout avoir la bague au doigt. Et 2023, j’arrête la chirurgie aussi » . La jeune femme va-t-elle s’y tenir ?

À lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.