Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça débarque en Fendi, Givenchy » : Maeva Ghennam taclée après sa bonne action

Publié par Alicia Trotin le 29 Déc 2022 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une fois, Maeva Ghennam se retrouve au cœur d’un clash sur les réseaux sociaux. Après avoir distribué des cadeaux dans un hôpital, la bonne action de la star de télé-réalité n’est pas reçue comme prévu par ses abonnés. Les commentaires n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

À lire aussi : « Paie tes impôts en France » : Maeva Ghennam se fait incendier en portant un maillot des Bleus

Maeva Ghennam

La bonne action

Déjà taclée pendant les fêtes de Noël, Maeva Ghennam a reçu une seconde douche froide sous son dernier post Instagram. Alors que pour le réveillon, les moqueries sont allées bon train sur sa religion musulmane et le fait qu’elle célèbre malgré tout la natalité ; quelques jours après, sa bonne action à l’hôpital l’enfonce encore davantage sur la toile. Désireuse de faire une bonne action aux côtés de Greg Yega. Une réunion des deux célébrités qui a d’ailleurs intrigué les internautes : sont-ils à nouveau en couple ?

Leur journée à Marseille, à l’hôpital des enfants de la Timone, a étonné. Particulièrement avec le style de la jeune Maeva Ghennam, pas vraiment habillé dans la sobriété. Distribuer des cadeaux en tenue de luxe à des enfants hospitalisés, c’est une idée qui a plus que scandalisé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À lire aussi : Maeva Ghennam : son comportement égoïste dans « Le Cross » ne passe pas du tout… (vidéo)

De vives critiques en commentaire

Si l’objectif était de relancer les rumeurs sur leur relation, c’est réussi. En revanche, s’il s’agissait d’attendrir leur communauté avec leur visite, il semble que cela soit raté. Pour beaucoup d’abonnés, le fait d’afficher cette bonne action par un post sur Instagram, c’était véritablement une manœuvre déplacée. Alors, coup de com’ raté ou maladresse, autant dire que cela a fait couler de l’encre. Avec tout de même plus de 300 000 likes, la communauté de la candidate des Cinquantes a évidement réagi.

« Ça débarque en Moncler, Fendi, Givenchy pour aider les enfants malade.« 

« Le but n’était pas de faire un show make up. Même pas envie de croire non plus en un élan de générosité de votre part. Juste le besoin de vous racheter une conscience sur les conseils certainement de votre agent MB qui accumule les scandales et tente de se racheter une image.« 

« Mais genre ça vient à l’hôpital avec un sac Chanel et une doudoune Monclerc à plusieurs milliers d’euros et ça se fait passer pour des bonnes âmes ! « 

« Le matin, elle annonce qu’elle est malade, l’après midi, elle se fait prendre en photos le masque baissé avec des enfants hospitalisés ! Quelle inconscience !« 

La cerise sur le gâteau, la jeune femme avait indiqué le matin même qu’elle était malade, ce qui ne l’a pas empêché de faire des selfies sans masque avec les enfants de l’hôpital. Une attitude qui ne passe pas pour de nombreux abonnés.

À lire aussi : Maeva Ghennam pose en maillot de bain et bien entourée, les internautes perplexes