Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : son comportement égoïste dans « Le Cross » ne passe pas du tout… (vidéo)

Publié par La rédaction le 25 Nov 2022 à 5:32

C’est un tout nouveau format d’émission de téléréalité que W9 propose actuellement à ses téléspectateurs. Initialement, seules les familles du Reste du Monde et des Marseillais s’affrontaient. Mais, dorénavant, les Motivés ont intégré l’aventure. Et forcément, qui dit candidats supplémentaires, dit des séquences toujours plus explosives. En témoigne cette vidéo dans laquelle on aperçoit Maeva Ghennam et Greg Yega, les deux anciens amoureux, qui ont joué un mauvais tour à Andy, l’ex de la jeune femme. Et sur la Toile, ça ne passe pas !

>>> À lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture

Maeva Ghennam triche pour… elle-même

C’est probablement le geste le plus controversé de cette nouvelle émission sur W9 : Le Cross. En effet, ce mercredi 23 novembre, Maeva Ghennam et son Greg Yega ont été coupables d’une supercherie qui, visiblement, n’a conquis qu’eux-mêmes. Et pour cause… Très remontés contre l’ex de la jeune femme, Andy, les deux anciens amoureux, toujours aussi complices, ont alors volontairement triché pour donner le droit aux familles adverses de l’éliminer.

« On n’a pas travaillé pour aider le Reste du Monde et les Motivés. Vu ce qu’on a appris avant de partir, on veut éliminer Andy » , ont ainsi confié Maeva Ghennam et Greg Yega devant les yeux médusés des autres candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une telle décision n’a pas manqué de faire du bruit

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam pose en maillot de bain et bien entourée, les internautes perplexes

maeva ghennam greg yega video comportement le cross andy

Andy n’en croyait pas ses yeux (ni ses oreilles) !

La Toile se déchaine

Si les candidats de l’émission, eux, n’ont déjà pas compris le pourquoi du comment des comportements de Maeva Ghennam et Greg Yega, les internautes, sur la Toile, n’ont également pas voulu cacher leur énervement.

« Ils se prennent pour qui ? » , « Ils sont extrêmement gênants et malaisants » , « Ils méritent d’être sanctionnés » , a-t-on ainsi pu lire sur les réseaux sociaux quelques minutes, à peine, après que la séquence soit passée sur la chaîne W9. Après tout, c’est aussi ce qui leur permet d’avoir du succès !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité bientôt sur nos écrans dans un film connu de tous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.