Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laura Lempika, femme fatale en maxi décolleté : elle enflamme la toile

Publié par Lauryn Bikile le 31 Mar 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laura Lempika a récemment fait parler d’elle. En effet, la jolie brune a posté une publication dans laquelle, elle apparaît plus sexy que jamais. Découvrez la publication ci-dessous.

 

Laura Lempika, candidate emblématique de téléréalité

 

Laura Lempika, Nicolas Lozina et leur fils Zlatan

 

Laura Lempika a été révélé au grand public dans la saison 11 de Secret Story. Réputée pour son fort tempérament et sa plastique de rêve, elle a très rapidement enchainé les programmes de téléréalité tels que Les Marseillais vs le Reste du Monde ou Les Princes et Princesses de l’Amour

C’est d’ailleurs sur le tournage d’une de ces émissions de téléréalité que Laura Lempika a fait la rencontre de Nicolas Lozina, dont elle est tombée éperdument amoureuse.

Actuellement, ils vivent ensemble à Dubaï et filent le parfait amour. En 2020, le couple a même accueilli leur premier enfant, un petit garçon, du prénom de Zlatan.

 

>>> A lire aussi : Laura Lempika avec un haut noir ultra sexy et transparent : elle fait monter la température

 

En décolleté sexy sur Instagram : les internautes sont sous le charme

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

 

Ce mardi 29 mars 2022, Laura Lempika a posté une publication sur Instagram qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. En effet, la jeune maman a publié une suite de trois clichés, sur le premier elle y apparaît donc dans une sublime combinaison noire qui épouse ses formes à merveille. Avec son énorme décolleté, elle fait clairement monter la température sur la toile ! Et à en voir son sac vert Chanel posé sur la table, on peut en déduire qu’elle l’a choisi pour accompagner sa tenue, dans le but d’y apporter une touche de couleur.

De plus, en portant de telles lunettes noires, elle a tout d’une femme fatale. Sur les autres clichés, on peut observer un gigantesque dressing comportant un nombre incalculable de paires de lunettes, vêtements, baskets et sacs à main plus luxueux les uns que les autres. 

En légende, on peut lire : « Je crois au style, pas à la mode » . Et en commentaires, les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer à quel point elle était ravissante : « Tu es super belle Laura » , « Sacrée belle dégaine » , « J’aime ton style » , « Elle est si incroyable » ou encore « Une bombe atomique » .

Apparemment, Laura Lempika a fait sensation auprès des internautes !

 

>>> A lire aussi : Nabilla prison une seconde fois : révélation inattendue, ce que l’on sait

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0