Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une candidate de téléréalité musulmane donne du porc à son chien : les internautes ne comprennent pas (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 19 Jan 2023 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nos jours, les polémiques sont très vite arrivées… Et encore plus quand on est une figure de la téléréalité avec une image publique très suivie sur les réseaux sociaux ! Elle, c’est Feliccia Taskiran. Candidate phare du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour, la jeune femme a fait parler d’elle sur la Toile, ces derniers jours. La raison ? De confession musulmane, elle a donné comme nourriture à son chien… du jambon. Et ça, les internautes ne l’ont pas compris ! De quoi donner à la jeune femme une envie de revanche, comme le montre la vidéo qui suit…


>>> À lire aussi : « J’vais jouir » : Feliccia (Princes de l’amour) : le lapsus de la belle fait parler sur la Toile. Et pour cause !

Une star de téléréalité en pleine polémique

Voici une polémique dont cette candidate de téléréalité se serait bien passée. Et pour cause… Feliccia Taskiran, en partageant sur Instagram la nourriture qu’elle venait de donner à son chien, a vu la foudre des internautes lui tomber dessus. Vous allez donc vous demander pourquoi… Et la raison, il faut l’avouer, est assez incompréhensible !

De confession musulmane, la candidate de téléréalité a délibérément donné du jambon à son chien. Un produit qui, ce n’est plus une surprise, est proscrit du régime alimentaire des pratiquants de l’Islam. En quoi donner du jambon à son chien est-il un péché pour Feliccia Taskiran ? Personne ne le sait, mais les internautes, eux, ont visiblement une réponse !

>>> À lire aussi : « Comment tu fais pour s*cer ? » : Une candidate de télé-réalité en roue libre devant son fils

chien candidate telerealite

Elle se fait lyncher sur la Toile

« Toi, tu manges pas de porc, mais tu en donnes à ton chien ! » , a notamment reçu celle dont la notoriété a grimpé grâce à la téléréalité. Sans hésiter, Feliccia Taskiran est montée au créneau. « Vous croyez que parce que je suis musulmane, mon chien va l’être ? » , s’est-elle exclamée sur son compte Instagram.

En même temps, la candidate de téléréalité n’a pas tout à fait tort… Donner du jambon à son chien ne veut pas dire qu’elle en mange, elle aussi. Mais bon, si les internautes avaient toujours une bonne raison de râler, ça se saurait…

>>> À lire aussi : Rajeunir son v*gin, bonbons anti-diabète : Les pires placements de produits des influenceurs

0