Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Rajeunir son vagin, bonbons anti-diabète : Les pires placements de produits des influenceurs

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Sep 2022 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 septembre, France 2 diffusait le reportage tant attendu de Complément d’enquête au sujet du business des influenceurs. Magali Berdah a été interrogée sur des placements de produits illégaux comme les jeux d’argent ou encore la contrefaçon. Les candidats de télé-réalité réalisent plusieurs placements de produits par jour mais derrière ces offres alléchantes se cachent souvent des produits de dropshipping vendus plus chers que le prix initial.

Pour l’occasion, on a déniché pour vous les pires placements de produits des candidats de télé-réalité et certains sont surréalistes. Des produits qui sont souvent dangereux et illégaux comme vous pouvez le voir.

Ricardo et son placement de produit pour des ballons de gaz hilarant

En avril 2021, Ricardo a fait un placement de produit très dangereux. En effet, il a fait la promotion de ballons de gaz hilarant. « Vends ballons et bonbonnes à Marseille, livraison dans toute la France. Tarif défiant toute concurrence » , pouvait-on lire sur ses réseaux sociaux.

Si le produit est légal, son inhalation est dangereuse pour la santé. Le protoxyde d’azote provoque des rires et un sentiment euphorique. Mais il peut entraîner des effets secondaires voire la mort. À noter que certaines personnes en inhalent au volant par exemple, ce qui peut causer de graves accidents.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les pires placements de produits des influenceurs.

0