Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme conduit sous ballon de gaz hilarant : la vidéo choc de son accident

Publié par Mia le 18 Mai 2022 à 18:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un nouveau TikTok à rajouter au palmarès de la bêtise humaine. Au niveau de Lyon, un peu avant ce mardi, une femme a été aperçue, un ballon à la bouche dans sa voiture alors qu’elle conduisait. Cette dernière se trouvait sur une voie rapide et zigzaguait. Filmée par un automobiliste, la jeune femme était en fait en train de se droguer avec un ballon de gaz hilarant et a même provoqué un accident de la route.

Ça buzz sur TikTok : Elle se drogue en conduisant et tape la chaussée

Celle-ci, elle n’a pas été droguée à son insu. Cette jeune femme d’une vingtaine d’années était clairement en train de se « défoncer » au volant de sa voiture. Alors qu’elle conduisait sur un axe rapide, vers Lyon, elle a été filmée en flagrant délit. Dans cette vidéo diffusée sur TikTok et relayée sur Twitter, l’automobiliste passager qui filme montre la jeune femme en train de tirer sur un ballon. Ce fameux ballon contiendrait du gaz hilarant, un gaz qui a l’effet d’une drogue sur le cerveau.

Alors qu’elle semblait vouloir emprunter une sortie sur la route, la jeune femme est finalement revenue sur l’axe principal. Pour cela, elle a roulé sur les zébras et coupé la route à l’automobiliste qui filmait. Un comportement très dangereux causé par la drogue. Suite à cela, elle s’est mise à zigzaguer, à prendre ses virages n’importe comment. Ce qui devait arriver arriva : tout en continuant de consommer son ballon, elle a provoqué un accident. Le plus perturbant ? La conductrice sous drogue a continué avec son ballon, même arrêté au milieu de la route, la voiture fracassée.

Les internautes choqués : « elle continue son ballon après l’accident »

C’est presque à se demander s’il n’y avait pas du crack dans son ballon. En tout cas, nous sommes prêts à parier qu’elle avait consommé d’autres drogues avant de prendre la route. Plus de peur que de mal, l’accident n’était que matériel. Cependant, cette femme a réellement énervé les internautes. Et nous comprenons pourquoi : ne consommez pas de drogue au volant, c’est dangereux.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0