Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz : Sa fille perd une dent de lait, elle lui offre une carte bancaire

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Déc 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 30 décembre sur Instagram, Jazz Correia a annoncé que sa fille Chelsea a perdu sa deuxième dent de lait. Comme le veut la tradition, la petite souris est passée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été généreuse envers la fillette de 5 ans.

Jazz roule sur l’or et le montre

Tous les jours, les stars de téléréalité semblent se surpasser pour faire réagir leurs abonnés... Quand il s’agit de faire des cadeaux, Jazz n’a pas de mal à sortir le portefeuille. Elle a notamment impressionné en offrant une Rolex à son chéri, Laurent, pour son 27ème anniversaire. Pas n’importe laquelle. Une montre de la gamme Submariner, permettant de nager jusqu’à 300m de profondeur, d’une valeur de 37 500 euros.

jlc family jazz laurent chelsea téléréalité

La famille JLC semble très à l’aise financièrement. Jazz, il y a quelques mois, avait notamment déclaré : « Ne serait-ce que, sans parler des économies, sans parler des autres biens qu’on a, sans parler des business qu’on a, sans parler des entreprises qu’on a, ma maison vaut dix millions d’euros. Donc au pire de ma vie, je la vendrais et on aurait cinq millions chacun. Donc on est loin d’être ruinés » .

35 000 euros par mois

Dernièrement, le couple s’est fait une petite session shopping à Dubaï. Ils en sont ressortis avec des sacs de marque pleins les bras. Peu après Noël, Laurent, soupçonné d’être infidèle, s’est filmé au volant d’une Bugatti. Il allait chercher un sac de shopping Vuitton qu’il avait oublié en magasin.

laurent jlc family bugatti voiture argent

Cet étalage d’argent a créé la colère des internautes : « Ils font rien de leurs vies, ils savent même pas ce que c’est le vrai travail de se lever tous les matins et vous leur dites bravo ? » . Face à ça, la sœur d’Eva Queen a décidé de dévoiler la somme qu’elle dépense chaque mois pour les besoins de la famille. La somme ? 35 000 euros par mois. Le tout passant dans « l’école, assurance maladie, assurance vie, électricité, activités scolaires, employés de maison, assurance voiture, essence, courses de nourriture » .

La petite souris offre à Chelsea une carte bancaire

Ce 30 décembre sur Instagram, Jazz informe ses abonnés que Chelsea, 5 ans, a perdu sa deuxième dent de lait. Et la petite souris est passée dans la nuit. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chelsea a été très gâtée.

Elle a eu le droit à une liasse contenant un billet de 10 livres turques et un autre de 50. Cela correspond à environ 3 euros. Le petit cadeau était accompagné d’un mot : « Chelsea, merci pour ta deuxième dent, tu es une très gentille petite fille. Papa Noël, Dieu et moi sommes très fiers de toi. Je t’aime très fort » .

jazz chelsea petite souris carte bancaire billets

Cependant, la dernière chose que lui a laissée la petite souris est assez étonnante. Elle a offert à Chelsea, enfant de 5 ans, une carte bancaire. On ne sait pas si elle fonctionne, ou s’il y a de l’argent dessus, mais une chose est sûre, on ne s’attendait pas à ça. Chelsea sait-elle même ce qu’est une carte bancaire ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0