Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des t*pu » : Kelly Vedovelli critique les vidéos aguicheuses de Joy Hallyday (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 31 Jan 2023 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 30 janvier, Kelly Vedovelli ne s’est pas montrée très tendre envers Joy Hallyday. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a réagi à la dernière vidéo de l’adolescente. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle n’a pas hésité à descendre la fille de Laeticia Hallyday.

À lire aussi : Laeticia Hallyday endettée : elle doit baisser son train de vie

La suite après cette publicité

Les vidéos de Joy Hallyday sur TikTok font débat

Joy Hallyday est une adepte des réseaux sociaux, elle se montre très régulièrement sur TikTok. Dernièrement, les vidéos de la jeune fille de 14 ans sur le célèbre réseau social ont choqué la toile. La fille de Laetitia et Johnny Hallyday se dévoile dans des poses et des danses sexys et langoureuses.

Son contenu sur les réseaux sociaux est jugé aguicheur et lui vaut de nombreuses critiques. Ce lundi 30 janvier, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont évoqué le sujet. Kelly Vedovelli trouve le comportement de Joy Hallyday totalement déplacé.

La suite après cette publicité

Celle qui aurait une idylle avec Cyril Hanouna a tenu des propos virulents à l’encontre de la petite soeur de Jade Hallyday. « C’est le summum de la vulgarité. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons” a lâché Kelly Vedovelli.

kelly-vedovelli-joy-hallyday

À lire aussi : Jade Hallyday s’est mise au sport : la jeune femme a bien changé ! (Photos)

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli tacle l’attitude de l’adolescente

La chroniqueuse juge les poses de l’adolescente de 14 ans inappropriées pour son âge. Si plusieurs chroniqueurs étaient d’accord, d’autres comme Raymond Aabou ont tenté de nuancer le débat. « C’est une autre génération, on n’avait pas ça » justifie-t-il.

Mais Kelly Vedovelli n’a pas été tendre envers Joy Hallyday. « Et alors ? Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘t*pu’, non mais arrête, tu délires » a-t-elle avancé. Dans la soirée, la fille du rockeur a répondu à travers une nouvelle vidéo TikTok.

La suite après cette publicité

On la voit danser et jouer avec sa bouche avec en légende : “C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?” Et vous, trouvez-vous le comportement de Joy inapproprié ?

À lire aussi : « Johnny doit se retourner dans sa tombe » : La danse de Jade Hallyday choque les internautes (vidéo)