Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday endettée : elle doit baisser son train de vie

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Jan 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’elle peine à régler les dettes de Johnny Hallyday, estimées à 30 millions d’euros, Laeticia Hallyday serait dans une situation de plus en plus difficile. La veuve du rockeur aurait dû opérer certains changements et revoir son train de vie à la baisse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tout le monde sera perdant » : ce que risque Laeticia Hallyday si sa maison ne trouve pas acquéreur

Laeticia Hallyday pressée par le fisc

L’héritage de Johnny Hallyday a fait tourner de nombreuses têtes lors de sa disparition. Alors que Laeticia Hallyday était la seule bénéficiaire de son testament, les enfants du rockeur ont réclamé leur part. Après plus de deux ans de bataille judiciaire, c’est finalement la maman de Jade et Joy qui a obtenu l’héritage.

La suite après cette publicité

Mais l’héritage n’a pas que du positif puisque Laeticia Hallyday a aussi hérité de l’importante dette de son mari, d’une valeur de 32 millions d’euros. « La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante » assure le producteur Jean-Claude Camus.

Face à cette situation, la compagne de Jalil Laspert a dû revoir son train de vie à la baisse. Habituellement, lors de ses allers-retours entre Paris et Los Angeles, Laeticia Hallyday a pour habitude d’être entourée de gardes du corps et d’un chauffeur privée. Mais lors de son dernier voyage, elle a dû se débrouiller seule.

laeticia hallyday
La suite après cette publicité

À lire aussi : « On faisait de la gym ensemble » : Jean Reno revient sur son amitié avec Johnny Hallyday

La veuve du rockeur doit se serrer la ceinture

D’après des informations de Public, Laeticia Hallyday a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles ce dimanche 22 janvier. La mère de Jade et Joy était seule pour pousser ses grosses valises. À la sortie de l’aéroport, pas de chauffeur, mais une amie qui est venue la chercher en voiture.

La suite après cette publicité

La quadragénaire ne peut plus se permettre de dépenser sans limites. Elle n’a toujours pas réussi à rembourser les 13 millions d’euros qu’elle devait au fisc avant la fin du mois d’août 2022. Si la mère de famille de 47 ans a réussi à repousser le délai, elle doit désormais se serrer la ceinture.

D’autant plus que la maison du rockeur en région parisienne est toujours en vente depuis cinq ans. La compagne de Jalil Lespert peine à trouver un acquéreur à cette villa. Laeticia Hallyday a même été contrainte de revoir le prix de vente à la baisse. Initialement affichée à 30 millions d’euros, elle est désormais vendue à 10 millions d’euros. La veuve du chanteur doit faire vite si elle ne veut pas que le Trésor Public mette la propriété aux enchères.

À lire aussi : Laeticia Hallyday croule-t-elle vraiment sous les dettes ? Ce détail qui attire l’attention !