Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Johnny doit se retourner dans sa tombe » : La danse de Jade Hallyday choque les internautes (vidéo)

Publié par FJ le 22 Déc 2022 à 14:41

Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce mercredi 21 décembre 2022. Sur celle-ci, la fille de Laeticia se lance dans une danse endiablée dans une robe dorée. Malheureusement pour elle, la séquence n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes et en particulier auprès des fans du rockeur, décédé il y a 5 ans maintenant. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Baiser langoureux pour Jade Hallyday et Michael-Sean lors de la Saint-Valentin : la toile s’affole

Jade Hallyday, une nouvelle vie sans son père

Cela fait cinq ans maintenant que Jade Hallyday tente de faire le deuil de son père. Le rockeur Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis de longues années. Un problème de santé longtemps gardé secret et qui avait compliqué sa vie professionnelle. En effet, comme l’avait confié Laeticia Hallyday dans plusieurs interviews, Johnny Hallyday et son équipe avaient installé une sorte d’hôpital derrière la scène pour tenter de le soigner du mieux possible. Un deuil compliqué à faire, notamment pour sa fille Jade. Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de lui rendre de sublimes hommages, plein d’émotions.

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : de petite fille timide à jeune femme provocatrice, retour sur sa spectaculaire évolution physique

Sa vidéo affole la Toile

Mais en plus de devoir gérer cela, Jade Hallyday tente malgré tout de retrouver une vie normale. Et pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de ses amis car cela n’est pas toujours facile. En effet, Jade Hallyday se heurte parfois aux commentaires déplacés des fans de son père. Une mauvaise expérience à laquelle elle a une nouvelle fois fait face ce mercredi 21 décembre 2022.

jade hallyday video danse tiktok

© Capture d’écran Instagram

La soeur de Joy a posté une vidéo d’elle sur TikTok sur laquelle elle danse dans une robe de soirée dorée. Malheureusement, la vidéo n’a pas eu l’effet escompté puisque la jeune fille s’est retrouvée au coeur des critiques : « Tu promets toi”, “tellement perdue, elle fait quoi sa mère ?”,“comment elle a éduqué Jade, Laeticia ? Johnny doit être retourné”, “future candidate des Marseillais”, ou encore “Johnny doit se retourner dans sa tombe”. Des mots durs.

>>> À lire aussi : « Délicieuse », « elle a des formes » : Jade Hallyday face à des commentaires très glauques sur les réseaux…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.