Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : Des images inédites de ces derniers jours dévoilées (vidéo)

Publié par Mia le 09 Déc 2022 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Laeticia Hallyday est ruinée, cette dernière continue de vivre et d’entretenir la mémoire de son défunt mari. En hommage, cette dernière s’est d’ailleurs exprimée dans un documentaire, Johnny par Laeticia, diffusé jeudi 8 décembre 2022 sur M6. Dans ce documentaire, elle y raconte notamment les derniers instants de Johnny Hallyday. Voici son témoignage en vidéo.

À lire aussi : « On s’est séparés » : les confidences déchirantes de Laeticia Hallyday sur l’infidélité de Johnny…

Les derniers instants de Johnny Hallyday dévoilés par Laeticia

Après la révélation des dernières paroles de René, le mari regretté de Céline Dion, c’est au tour de Laeticia Hallyday de faire quelques confidences bouleversantes. En effet, dans le documentaire sur Johnny sorti sur M6, ce jeudi 8 décembre, cette dernière y évoque les derniers jours de son mari. Une révélation à laquelle personne ne s’attendait, à l’occasion du cinquième anniversaire de sa disparition.

« Il était sur un fauteuil roulant, je l’ai vu sortir de son fauteuil roulant et marcher à nouveau. Il était si fier, la fierté qu’il avait pour ses filles d’avoir réussi parce qu’il ne voulait pas partir, il ne voulait pas nous laisser. Il n’avait pas adopté ses deux petites filles qu’il avait sauvées de l’abandon et les laisser si petites » , a ainsi déclaré la veuve de Johnny Hallyday, émue.

johnny hallyday derniers instants images (1)

À lire aussi : Johnny Hallyday : le rockeur a transmis une terrible addiction… à Laeticia !

Un documentaire sorti 5 ans après la disparition du chanteur

Finalement, peu de temps après la scène rapportée par Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday s’est éteint. Il nous a quittés le 5 décembre 2017, laissant derrière lui ses enfants et de nombreux fans de sa musique. Parti à 74 ans, cela fait maintenant cinq années que Johnny a disparu. 5 ans que son cercueil a descendu les Champs-Élysées.

Une dernière demeure qui avait d’ailleurs été déplacée, trois ans après l’enterrement de l’artiste. Cette dernière avait été victime d’une invasion de crabes. « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait » , avait déclaré Laeticia Hallyday, à l’époque.

À lire aussi : « Voyeurisme pervers » : Le documentaire Johnny par Laeticia choque les internautes

0