Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday ruinée : Jean-Claude Camus balance sur ses difficultés financières (vidéo)

Publié par Mia le 05 Déc 2022 à 22:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition de son mari, le chanteur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est presque ruinée. Cette dernière vit criblée de dettes et aurait beaucoup de mal à s’en sortir dans la vie quotidienne. Invité face à Jordan De Luxe, Jean-Claude Camus était venu parler de son ami de toujours, Johnny Hallyday. Dans ce contexte, le producteur est justement revenu sur les problèmes financiers de Laeticia Hallyday, et ce, de manière très cash. Et d’après lui, elle serait effectivement dans la galère. L’extrait en vidéo :

À lire aussi : « On s’est séparés » : les confidences déchirantes de Laeticia Hallyday sur l’infidélité de Johnny…

L’ami de Johnny révèle à combien s’élève la dette de Laeticia Hallyday

Laetitia Hallyday a vécu une période très difficile à la suite de la disparition de Johnny Hallyday. En conflit avec les enfants du chanteur au sujet de l’héritage, ruinée à cause des dettes de son ex-mari… Cette dernière aurait actuellement de gros soucis d’argent. Une rumeur fondée d’après le producteur Jean-Claude Camus. Venu pour évoquer son passé en tant qu’ami de Johnny face à Jordan De Luxe, ce dernier est justement revenu sur les problèmes financiers de Laeticia Hallyday.

Une dette qu’il qualifie notamment d’une « grosse addition » , face à Jordan De Luxe. Jean-Claude Camus est allé encore plus loin dans les révélations et a même révélé quelques chiffres. D’après lui, la dette de Laeticia Hallyday s’élèverait à plusieurs millions d’euros. « On a parlé de plus de 30 millions » , a-t-il ainsi lâché à la télévision.

jean claude camus laeticia hallyday argent soucis (1)

À lire aussi : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme » : Laeticia Hallyday atomisée par l’un des meilleurs amis de Johnny…

Jean-Claude Camus explique aussi pourquoi la famille est ruinée

Jean-Claude Camus est resté très proche de la famille de Johnny, et notamment de Laeticia Hallyday. Dans ce cadre, il connait très bien les problèmes d’argent de la veuve du chanteur. Néanmoins, il assure que ce n’est pas un sujet qu’ils évoquent souvent ensemble. Selon Jean-Claude Camus, cette dernière serait assez pudique sur cette question. Par contre, il avoue que Laeticia Hallyday a dû faire des concessions pour se sortir la tête de l’eau. Elle aurait dû notamment vendre des effets personnels. « Sa situation n’est pas drôle du tout » , a-t-il explicité.

« Elle a vendu la grande maison de Los Angeles… Elle a vraiment des gros problèmes, mais elle se bat, […] elle le fait avec courage d’ailleurs » , a également ajouté Jean-Claude Camus. Mais, selon lui, les soucis de Laeticia Hallyday viendraient surtout du fait que Johnny n’était pas souvent l’auteur de ses propres musiques. « Ce n’était jamais que des royalties » , a-t-il expliqué. Le chanteur gagnait donc trop peu par rapport à l’argent dépensé. « Il a bien vécu et le fisc est rentré là-dedans. Et quand le fisc commence à s’intéresser à vous, c’est une catastrophe » , a-t-il conclu.

La rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday est ruinée est donc bien fondée, d’après Jean-Claude Camus. Nous comprenons mieux le scandale autour de ce cadeau d’anniversaire à 45 000 euros offert à Jade Hallyday par sa mère.

5 ans après sa disparition, la veuve de Johnny publie une vidéo hommage

Cela fait maintenant 5 ans que Johnny nous a quittés. Mais aussi cinq années que Laeticia Hallyday est alors endettée. Pour l’accusation de cet anniversaire très spécial, Jean-Claude Camus a ainsi pris la parole chez Jordan De Luxe. Mais la principale concernée a également partagé un hommage bouleversant sur les réseaux. En effet, en hommage, Laeticia Hallyday a publié une vidéo poignante sur son compte Instagram.

« 5 ans déjà que tu es parti, 5 ans qui me paraissent un siècle, une éternité… » , peut-on lire en description de la vidéo. « Tu nous manques encore et pour toujours. Tous les 5 décembre ne sont plus des jours ordinaires, mais de toute façon, elles sont rares les journées sans toi… Rares, car en vérité, nous vivons ensemble chaque moment et c’est certainement toi qui m’aides à reprendre goût à la vie, à retrouver un sens à mon existence, car je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons malheureuses » , a écrit Laeticia Hallyday.

« C’est grâce à toi que nous arrivons à nous reconstruire. Je t’avais fait la promesse de tout faire pour me relever et continuer à vivre pour Jade et Joy, d’être à la hauteur de tes rêves pour elles. J’espère ne jamais te décevoir. Tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence. Ce soir au cimetière de Lorient, avec tes fans qui sont là pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours » , a-t-elle conclu avec émotion.

Découvrez la vidéo hommage de Laeticia Hallyday ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

À lire aussi : Laeticia Hallyday sur le point de céder à la chirurgie esthétique ? Cette photo en dit long

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0