Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme » : Laeticia Hallyday atomisée par l’un des meilleurs amis de Johnny…

Publié par La rédaction le 25 Oct 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la mort de Johnny, nombreuses ont été les prises de parole de ses plus proches amis. Si beaucoup ont encore en tête cette célèbre tirade du chanteur, Eddy Mitchell, qui ne souhaitait guère se rendre aux différents événements célébrés en hommage à son pote de toujours, c’est un autre artiste qui, cette fois, a envoyé du bois. Et pour cause… Dans son autobiographie retraçant les éléments clés de sa vie, Jean-Jacques Debout ne cache pas sa réticence vis-à-vis… de Laeticia Hallyday.

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée

Laeticia Hallyday, si difficile à vivre au quotidien ?

De tels propos posent toujours un seul et même problème : celui du timing. En effet, cinq longues années après la disparition du rockeur vedette, de l’eau a coulé sous les ponts et Laeticia Hallyday, elle, se bat au quotidien pour retrouver une vie normale tout en faisait honneur à la mémoire de son défunt mari. Mais visiblement, Jean-Jacques Debout, lui, a envie d’autre chose.

En effet, actuellement en promo pour la sortie de son autobiographie, La Couleur des fantômes, la chanteur et ancien ami proche de Johnny s’est lâché sur Laeticia Hallyday. Et ça ne manque pas d’être cash : « Malheureusement, j’ai arrêté de le fréquenter à partir de son mariage avec elle. Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme et, parfois, je me demandais comment il la supportait… ».

>>> À lire aussi : Joy Hallyday : ce douloureux cliché de Johnny qu’elle dévoile nous fait mal au cœur

jean-jacques debout laeticia hallyday johnny

Jean-Jacques Debout était un ami proche de Johnny.

Elle s’occupait de Johnny comme personne ne l’avait encore fait

La question est donc simple : pourquoi Johnny a-t-il réussi à rester aussi longtemps avec sa jolie blonde ? Tout est question… de quotidien. Selon Jean-Jacques Debout, le rockeur lui aurait confié que Laeticia Hallyday s’occupait bien différemment de lui qu’ont pu le faire Nathalie Baye ou encore Sylvie Vartan. « Je ne peux pas vivre avec une artiste. J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi », lui aurait ainsi expliqué Johnny, quelques temps avant sa mort. Voilà des mots qui devraient forcément remplir de chaleur le cœur de la maman de Jade et Joy !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Dans sa petite nuisette blanche, elle met tout le monde d’accord

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER