Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour son Portrait de la semaine, Sept à Huit a souhaité recevoir Eddy Mitchell. L’occasion pour le chanteur de revenir sur ses derniers moments avec son ami Johnny Hallyday

Mais également sur la manière dont sa veuve honore sa mémoire… et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur de 79 ans n’a pas mâché ses mots.

La suite après cette publicité
Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier

Capture d’écran Sept à Huit

>> À lire aussi : « Les pigeons chient dessus » : Eddy Mitchell : furieuxcontre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal ! 

Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Laeticia multiplie les hommages dans le but d’honorer la mémoire de l’artiste. Le 14 septembre dernier, elle a notamment inauguré une esplanade au nom du rocker au pied de l’AccorHotels Arena, à Paris. Un grand nombre de ses proches avaient d’ailleurs fait le déplacement. Mais pas Eddy Mitchell !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce dernier, très ami avec Johnny Hallyday avait déclaré à l’époque, qu’il n’en avait rien à y faire et avait également publiquement douté que l’argent récolté lors du concert hommage soit véritablement reversé à une association. Le chanteur avait également critiqué la statue créée en l’honneur du Taulier, déclarant la trouver ridicule.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec fille du clan Hallyday ! 

Ils vont le mettre avec une plume dans le c**

La suite après cette publicité

Eddy Mitchell s’en est également pris violemment à Laeticia Hallyday sur sa manière d’honorer la mémoire de son défunt époux. Il affirme, en effet, qu’ils font ce qu’ils veulent. Et que bientôt, ils le mettront avec une plume dans le c*l… Il s’en fout complètement, mais ne peut s’empêcher de trouver cela assez morbide.

Il a également souhaité partager quelques confidences sur ses derniers moments passés au côté de son ami décédé. Il déclare qu’il regardait un film, il avait envie de se coucher, de dormir, de se reposer… Il n’avait plus de force, et Eddy n’avait pas envie de l’emmerder. Donc, il lui a « foutu la paix », et la laisser tranquille…

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !