Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !

Publié par Celine Spectra le 19 Nov 2021 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le duo Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne s’est pas vu pendant plus d’un mois, leurs retrouvailles ont malheureusement rapidement tourné au vinaigre !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendu tourne au vinaigre !

Image Youtube

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday va rendre Johnny Hallyday éternel

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une longue séparation d’un mois

Quatre années se sont écoulées depuis le décès de Johnny Hallyday. Et malgré ce temps, sa veuve Laeticia a encore beaucoup d’obligations relatives à son défunt époux. En septembre dernier, une statue a été inaugurée en sa mémoire, le même jour du concert-événement en hommage au Taulier.

Des obligations qui accaparent tellement Laeticia Hallyday, qu’elle a dû se séparer de son nouveau compagnon Jalil Lespert pendant plus d’un mois. Laeticia avait, en effet, des affaires très urgentes à traiter. Comme notamment voir ses avocats, son comptable ou bien encore le service des impôts afin de pouvoir gérer la dette fiscale de son ancien mari.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday sous perfusion : que lui arrive-t-il ? 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !

Le 3 novembre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont enfin pu se retrouver. À cette occasion, ils ont souhaité fêter leur un an de relation. Ils ont donc pris la direction de Lisbonne au Portugal, accompagnés de quelques amis proches. Le duo s’est donc envolé vers le soleil en jet privé. Puis ils ont enchaîné les activités à plusieurs, s’accordant tout de même un moment à deux lors d’une promenade sur la plage de Costa de Caparica.

Mais malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée. Suite à ce sympathique voyage à Lisbonne, Laeticia a en effet dû préparer l’exposition consacrée à Johnny prévue pour 2022. De plus, à peine rentrée avec son chéri, elle a, de nouveau, dû s’absenter pour un voyage de presse… Dans le but de faire découvrir aux journalistes les lieux préférés du chanteur. Un planning pour le moins chargé, qui ne laisse que peu de place à leur relation amoureuse…

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday jalouse : Qui est cette séduisante actrice qui pourrait ruiner son couple avec Jalil ? 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0