Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday sous perfusion : que lui arrive-t-il ?

Publié par Justine le 01 Nov 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 octobre, Laeticia Hallyday a partagé des vidéos où on la voit sous perfusion. Pire, la veuve de Johnny a dû appeler SOS Médecins en urgence. Il n’en faut pas plus pour inquiéter ses fans qui demandent une explication ! Que se passe-t-il ?

La suite après cette publicité
Laeticia Hallyday sous perfusion

@lhallyday / Instagram

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le mariage annulé ! Son homme menacé par les fans du Taulier

La suite après cette vidéo

Laeticia Hallyday au plus mal ?

C’est une vidéo partagée sur Instagram qui a bouleversé les fans de Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny apparaît sous perfusion à son domicile de Los Angeles. Malgré ces images plutôt inquiétantes d’elle installée dans son canapé, la compagne de Jalil Lespert tente de rassurer ses abonnés : « Je me sens bien. On s’occupe bien de moi. Pour me redonner de l’énergie et de la force ».

La suite après cette publicité

Il s’avère que Laeticia reçoit un petit boost, soit un traitement riche en vitamines par les veines, prescrit par la société américaine SOS Doctor House Call. Le plus étonnant est l’identification de cette société sur chacune de ses stories ! Un moyen de les remercier ?

>>> À lire aussi : Johnny : Cette annonce qui pourrait encore diviser le clan Hallyday

L’état de santé de Laeticia Hallyday s’est amélioré

La suite après cette publicité

Malgré cette peur, Laeticia Hallyday n’aurait raté pour rien au monde sa fête préférée de l’année : Halloween. Elle se remémore les années précédentes et dévoile son costume de 2021, dans ses stories et dans des publications partagées sur son compte Instagram.

On la voit accompagnée de Johnny et de ses filles au fil des ans. Après avoir été le petit chaperon rouge, Pikachu ou Cléopâtre, elle a choisi de devenir Cruella le temps d’une journée ! Malgré cette frayeur samedi, Laeticia peut toujours compter sur sa famille pour la soutenir.

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : de petite fille timide à jeune femme provocatrice, retour sur sa spectaculaire évolution physique

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.