Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Johnny : Cette annonce qui pourrait encore diviser le clan Hallyday

Publié par FJ le 21 Oct 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une grande nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday. Ce mercredi 20 octobre 2021, le compte Warner Music a annoncé sur son compte Twitter qu’un album posthume sur le chanteur intitulé Mon nom est Johnny allait être disponible dans les jours à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne risque pas de plaire au clan Hallyday encore bouleversé par les histoires d’héritages.

johnny hallyday album plaire fans

>>> À lire aussi : Sylvie Vartan : cet enfant de Johnny Hallyday qu’elle a malheureusement perdu !

Johnny Hallyday, un nouvel album quatre ans après sa mort

Le 5 décembre 2017 restera à tout jamais marqué dans la mémoire des fans de Johnny Hallyday. Et pour cause, le chanteur décédait après un long combat contre un cancer du poumon qui lui gâchait la vie depuis plusieurs années maintenant.

Mais cette maladie ne l’aura pas empêché de vivre son plus grand rêve, faire la route 66, route emblématique des États-Unis à moto. Un ultime road-trip qui l’a visiblement inspiré puisque suite à cela, il a composé quelques titres.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : « Quelqu’un a payé pour ça? », « affreux » la statue hommage dévoilée à Paris ne fait pas l’unanimité

Le clan Hallyday divisé ?

Ces derniers verront bientôt le jour. En effet, la maison de production de Johnny Hallyday, Warner Music vient de publier sur son compte Twitter une nouvelle qui va ravir les fans : « RDV le 10 décembre pour la sortie de ‘Mon Nom Est Johnny’ , le film événement de sa tournée légendaire aux US + le CD des meilleures performances live ! » .

Une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans, mais moins au clan Hallyday. Et pour cause, depuis la mort du chanteur, Laeticia Hallyday et les deux grands enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David se battent au sujet de l’héritage. Aucun membre du clan n’a pour l’instant réagi à cette annonce et personne ne sait donc comment l’héritage va être partagé sur ce nouveau projet.

 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses touchantes confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo