Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday jalouse : Qui est cette séduisante actrice qui pourrait ruiner son couple avec Jalil ?

Publié par Fanny le 22 Oct 2021 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, Jalil n’est pas indifférent aux charmes d’une actrice bombesque avec qui il tourne en Hongrie. Laeticia Hallyday, folle de jalousie, a peur pour sa love story. La maman de Jade et Joy a réagi à cette histoire sur les réseaux sociaux, voici les dernières informations.

Laeticia Hallyday et Jalil : Jalouse d'une actrice ?

 

>>> A lire aussi : Bientôt un bébé pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? Une photo sème le doute

Laeticia Hallyday est jalouse d’une actrice

Leur couple pourrait faire rougir plus d’une personne tant ils ont l’air heureux ensemble. Et pourtant, il semble qu’il y est un point noir sur le tableau. L’histoire d’amour de l’ex-femme de Johnny Hallyday est en train de se vautrer. En cause ? Une sublime actrice pour laquelle Jalil a (possiblement) craqué. Laeticia Hallyday est jalouse et on la comprend. Une mauvaise nouvelle qui tombe mal après leur mariage annulé.

Actuellement, sa relation d’un an avec son prince charmant est interrompue par un voyage professionnel. En effet, en ce moment Jalil tourne en Hongrie pour un film et est absent depuis quelques jours. Sur les lieux, le copain de Laeticia passe son temps avec une très jolie actrice. Ils sont tellement proches que Laeticia Hallyday a exprimé la peur que son chéri ne lui échappe.

Une actrice très jolie qui lui fait peur

Laeticia Hallyday est éperdument amoureuse de Jalil. Ils se sont rencontrés aux détours de conversations sur Instagram. Depuis une année déjà, les deux tourteaux filent le parfait amour. Cependant, la peur de perdre son actuel compagnon est bien présente. Laeticia a déjà perdu Johnny puisque la mort les a séparés. Maintenant, cela pourrait être à cause de cette charmante jeune femme.

L’actrice en question a 35 ans et a été dévoilée par Jalil, à ses côtés sur Instagram. Une bombe sexy australienne nommée Cleopatra Coleman.

Laeticia Hallyday s’est exprimé très brièvement sur le sujet, tentant de ne pas montrer sa jalousie maladive. Elle a d’ailleurs expliqué avoir confiance en son chéri, qu’il est en effet un homme « droit ». Pour elle, son travail d’acteur est plus important que d’aller voir ailleurs.

L’homme a d’ailleurs confirmé son amour envers Laeticia avec ces mots : « Laeticia, à sa manière, me porte tous les jours et m’inspire. Il me parait donc normal d’être auprès d’elle dans les épreuves. On s’est rencontré, elle comme moi, dans des périodes charnières » .

>>> A lire aussi : « Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert