Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les pigeons chient dessus » : Eddy Mitchell : furieuxcontre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal !

Publié par La rédaction le 24 Sep 2021 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday ne partageront plus énormément de moments l’un avec l’autre. Et pour cause. Après que la veuve du chanteur ait organisé, il y a quelques jours, le fameux concert en hommage à Johnny à Paris, l’ancien meilleur ami du rockeur n’a pas hésité à confier ses vérités. Pour lui, qui n’a pas souhaité participer à l’événement et qui n’avait « rien à y faire », il s’agissait tout simplement… d’une « connerie ».

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : Ce malaise qu’elle a vécu pendant l’hommage à Johnny

Eddy Mitchell plus qu’énervé contre Laeticia

La suite après cette vidéo

Cela faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu aussi remonté et énervé. En pleine promotion de sa nouvelle chanson, Eddy Mitchell en a profité pour remettre l’église au milieu du village à propos des différents hommages qui ont pu avoir lieu pour son ami de toujours, Johnny Hallyday.

La suite après cette publicité

Si l’un a particulièrement retenu son attention, c’est bien le concert organisé par Laticia, il y a quelques jours, à Paris. « Je n’avais rien à y faire. Je ne fais pas les Restos du cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irai faire ce genre de conneries », explique-t-il notamment à propos de l’absence de cachet pour les chanteurs ayant participé au concert.

eddy mitchell concert johnny laeticia

>>> A lire aussi : Patrick Bruel devient la risée du net après sa prestation loupée en hommage à Johnny Hallyday

Des hommages inutiles selon le chanteur

La suite après cette publicité

Si Johnny occupait une place prépondérante dans le cœur d’Eddy Mitchell, ce dernier ne s’empêche pourtant pas de mâcher ses mots quant aux choix de Laeticia, par exemple, de placer une statue représentant une moto Harley devant l’Accor Arena, qui remplace, aujourd’hui, Bercy : « C’est une catastrophe. Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny. De toute façon, je n’aime pas les places qui commémorent, les pigeons chient dessus ».

Au moins, une chose est sûre : hors de question de prévoir une place en hommage à Eddy Mitchell, un jour !

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : « Quelqu’un a payé pour ça ? », « affreux » la statue hommage dévoilée à Paris ne fait pas l’unanimité

La suite après cette publicité
Source : Le Point

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.