Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday : ce douloureux cliché de Johnny qu’elle dévoile nous fait mal au cœur 

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le temps passe cruellement vite. Il y a presque cinq ans jour pour jour, la légende du rock français, Johnny Hallyday, quittait les siens par la plus grande porte qui puisse exister pour un chanteur. Et pour cause… Son cercueil avait notamment défilé dans de grandes avenues parisiennes, et Emmanuel Macron, lui-même, avait assisté à la cérémonie religieuse. Cinq ans plus tard, la douleur est toujours présente, comme les souvenirs. Et Joy, l’une de ses filles, semble bien nostalgique…

>>> À lire aussi : Joy Hallyday : violemment critiquée sur Instagram, elle répond cash à ses détracteurs

Joy Hallyday, le spleen de son papa

Perdre un parent n’a rien de facile. D’autant plus quand on est encore une jeune enfant. Joy Hallyday n’avait que neuf ans lorsque Johnny, son père adoptif, a rejoint les étoiles. Et aujourd’hui, la douleur est toujours bel et bien présente. Si elle peut compter sur le soutien de sa maman, Laeticia, comme de sa sœur, Jade, il n’en demeure pas moins que, parfois, la tristesse reprend le dessus.

joy hallyday laeticia johnny instagram

Ce mercredi 13 octobre, Joy Hallyday semblait ressentir ce sentiment et l’a partagé sur son compte Instagram. Non pas en se plaignant, bien loin de son esprit une telle idée. Mais plutôt en partageant un cliché des plus touchants et poignants, rendant un hommage sincère et puissant à son papa, Johnny, mais également à la famille qu’ils formaient tous les quatre.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses bouleversantes confidences sur son deuil « impossible » concernant Johnny Hallyday

Une photo de famille touchante

Sur cette photo, Joy n’est encore qu’un bébé alors que Jade, elle, ne doit pas avoir plus de deux ou trois ans. Laeticia apparait avec un grand sourire et sa paire de lunettes légendaire. Johnny, lui, est assis en portant Joy dans ses bras. Une photo de famille qui, à coup sûr, a dû rappeler de profonds souvenirs à la petite fille comme à sa maman qui voue son quotidien à faire briller la mémoire de son mari.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday, c’est fini ! La veuve prend une décision radicale…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.