Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Oh mon dieu cette bouche » : Joy Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Cette photo intrigue…

Publié par Jessy le 28 Sep 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Joy Hallyday partage son quotidien, et n’hésite pas à partager d’anciennes photos avec son père. Si Laeticia Hallyday était en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday, Joy tente de se reconstruire sans son père. Mais une récente publication questionne les internautes. Sur une photo, l’adolescente semble avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Joy Hallyday a-t-elle eu recours aux injections pour faire gonfler ses lèvres ?

La suite après cette publicité
Joy Hallyday

Joy Hallyday adepte des injections de botox ?

La suite après cette vidéo

Johnny Hallyday manque à sa fille. Sur Instagram, l’adolescente partage parfois des photos d’elle et de son père, et en profites pour lui laisser des messages d’amour. Mais il n’est pas toujours facile d’être la fille d’un chanteur célèbre. Alors que Laeticia Hallyday s’est confiée sur son deuil « impossible » concernant le roi du Rock, Joy Hallyday est au cœur des interrogations. Sur son compte Instagram, elle a partagé quatre photos d’elle. Mais sur les clichés, les internautes ont été perturbés par la bouche de l’adolescente. En effet, elle semble avoir procédé à un petit changement. La fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy💋🏴‍☠️ (@j0yhallyday)

La suite après cette publicité

« Oh mon dieu cette bouche » : les internautes se questionnent !

Peut-on réellement passer sous le bistouri à l’adolescence ? Est-ce que la notoriété nous donne des privilèges ? De nombreux internautes ont une nouvelle fois complimenté la beauté naturelle de Joy Hallyday. Mais si la qualité des photos est mauvaise, la bouche de l’adolescente interpelle les internautes. Est-ce le maquillage qui donne l’impression que ses lèvres sont gonflées ? A-t-elle fait des injections ? Alors que sa mère pourrait bientôt être ruinée, Joy Hallyday sème le doute. « Elle a déjà fait gonfler ses lèvres ? » , « Oh mon Dieu cette bouche… » , « Bonjour le botox… Elle n’a que 14 ans… » peut-on lire dans les commentaires.

Source : @J0yhallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.