Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday, c’est fini ! La veuve prend une décision radicale….

Publié par Lucas le 23 Sep 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si son mari a disparu depuis cinq ans presque jour pour jour, Laeticia Hallyday continue d’attiser les convoitises et d’intéresser la Toile. En effet, entre ses relations avec ses filles, Jade et Joy, son amoureux, Jalil Lespert, et son envie de faire briller l’image de Johnny encore un peu plus chaque année, elle ne manque pas de se placer au cœur de l’actualité. D’ailleurs, dans le cadre d’une future exposition sur son défunt mari, elle vient tout juste de s’installer dans un nouveau pays !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Johnny Hallyday L’Exposition (@johnnyhallydaylexposition)

Laeticia Hallyday fait une étape à la frontière française

Laeticia Hallyday n’a pas le temps de s’ennuyer. Si la routine du quotidien la rattrape, elle a vite fait d’aller se ressourcer chez elle, en France métropolitaine, comme à Saint-Barthélémy ou encore à Los Angeles, aux États-Unis. Pour autant, d’autres destinations l’ont toujours fascinée. Elle vient d’ailleurs de poser ses valises dans un pays qu’elle affectionne particulièrement !

En effet, c’est en Belgique, et plus précisément à Bruxelles, que Laeticia Hallyday s’est installée pour les semaines à venir. Mais pourquoi prendre une telle décision ? La raison est, elle, toute trouvée ! Dans quelques semaines, une exposition destinée à rendre hommage à la vie et à la carrière de Johnny va ouvrir ses portes dans la capitale belge. Un événement qui, pour la veuve du rockeur, compte particulièrement…

laeticia hallyday bruxelles belgique

Toucher les fans de Johnny

Si l’organisation d’une telle exposition peut surprendre en France, Laeticia Hallyday l’explique, notamment, par la présence importante de fans de son défunt mari en Belgique. « Johnny, c’est une voix, un showman, un destin peu ordinaire qui rassemble, dans un même public, des personnes de tous horizons », a-t-elle expliqué au moment d’annoncer la mise en place d’une billetterie spécialement dédiée à cet événement. Pour nos lecteurs belges, dépêchez-vous donc de vous procurer vos billets. Ces derniers sont proposés à 22,50 euros l’unité !

0