Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Voyeurisme pervers » : Le documentaire Johnny par Laeticia choque les internautes

Publié par FJ le 09 Déc 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un documentaire que les fans de Johnny Hallyday attendaient avec impatience. Ce jeudi 8 décembre 2022, M6 diffusait le documentaire inédit Johnny par Laeticia réalisé par Laeticia Hallyday. Mais ce dernier n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui ont trouvé ce dernier extrêmement déplacé.

La suite après cette publicité
johnny par laeticia internautes choques par le documentaire

© Capture d’écran Johnny par Laeticia M6

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée : Jean-Claude Camus balance sur ses difficultés financières (vidéo)

Johnny Hallyday, déjà cinq ans

La suite après cette vidéo

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années maintenant. Une disparition qui avait évidemment suscité de nombreuses réactions chez les fans du chanteur qui étaient on ne peut plus nombreux.

La suite après cette publicité

Mais rapidement, tous les regards se sont tournés vers Laeticia Hallyday. En effet, elle était toujours à ses côtés et rien ne semblait pouvoir les séparer. Un deuil qui a été entaché par des problèmes d’héritage qui a confronté la veuve du rockeur et les deux grands enfants de celui-ci, Laura Smet et David Hallyday. Désormais, Laeticia Hallyday tente de faire vivre l’héritage de Johnny Hallyday comme elle le peut.

>>> À lire aussi : « Un couple à trois » : Laeticia Hallyday dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert

Le documentaire de Laeticia Hallyday ne passe pas

La suite après cette publicité

Et ce jeudi 8 décembre 2022, elle a dévoilé un documentaire inédit Johnny par Laeticia à l’occasion des cinq ans de la disparition du rockeur. Dans ce dernier, elle montre des images d’archives inédites et on ne peut plus intimes.

Malheureusement pour la nouvelle compagne de Jalil Lespert, ce dernier n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, ils ont trouvé que le documentaire était légèrement voyeuriste et s’apparentait parfois à un règlement de compte : « C’est quoi le but, redorer l’image de Laeticia et enfoncer Johnny parce qu’on va pas se mentir ce reportage ne lui rend pas du tout hommage. Bien au contraire », « En 1h de doc: 45 min sur Laetitia qui parle de son mari par ces mots: alcoolo, drogué, dingue, lâche, pas courageux, infidèle, suicidaire, violent. Quel portrait ! Bientôt elle va nous dire qu’il savait pas chanter », « Elle veut faire passer Johnny pour une mauviette ; lui qui a toujours tenu à cacher ses faiblesses » peut-on lire sur Twitter. Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt réconciliée avec Laura et David ? La veuve de Johnny se confie !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.