Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : le rockeur a transmis une terrible addiction… à Laeticia !

Publié par Lucas Obin le 09 Déc 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mois de décembre est probablement l’un des plus attendus depuis la disparition de Johnny Hallyday. Outre le documentaire tant attendu qui sera diffusé ce jeudi 8 décembre sur M6, la veuve de l’artiste, Laeticia, va inaugurer une exposition inédite à Bruxelles sur la vie et la carrière de son défunt mari. À cette occasion, la maman de Jade et Joy s’est confiée auprès des médias et a notamment expliqué que le rockeur lui avait transmis… une addiction bien précise.

>>> À lire aussi : « Les gens se servent du nom de Johnny pour apparaître à la télé » : le coup de gu**le de Jean-Claude Camus excédé par les soi-disant amis de Johnny Hallyday (vidéo)

Laeticia luttait contre les addictions de Johnny Hallyday

Depuis la disparition du rockeur, en décembre 2017, il n’y aura sûrement jamais eu une période aussi inédite que celle que l’on s’apprête à vivre vis-à-vis des confidences que peut faire Laeticia sur la vie de son Johnny Hallyday. Ce jeudi 8 décembre, la veuve de l’artiste découvrira le documentaire attendu, réalisé par les équipes de M6, sur la carrière de l’artiste et, particulièrement, sa fin de vie.

Pour autant, ce documentaire n’est pas le seul rendez-vous fixé par Laeticia quant à la carrière de son mari. Et pour cause… Le 20 décembre prochain, la veuve de Johnny Hallyday inaugurera l’exposition sur son mari, à Bruxelles. Un projet sur lequel elle travaille depuis de longs mois et dont elle a profité de sa future ouverture pour confier, encore une fois, de croustillantes confidences sur son mariage.

>>> À lire aussi : « Un couple à trois » : Laeticia Hallyday dévoile les dessous de sa relation avec Jalil Lespert

Johnny par Laeticia : pourquoi le rockeur n'était pas content lors de leur première rencontre ?

Le rockeur avait proposé de la drogue à Laeticia dès leur première rencontre.

Cette addiction à laquelle le rockeur l’a initiée

Si Johnny Hallyday n’a proposé qu’une fois de la cocaïne à Laeticia, le soir de leur rencontre, en 1995, c’est une autre substance à laquelle la veuve du chanteur a fini par succomber. « J’ai des prises de sang toutes les semaines : la cortisone, c’est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme », confie ainsi la mère de Jade et Joy qui, dorénavant, tente de se sortir de cette addiction problématique. On a hâte de découvrir la suite de toutes ces anecdotes !

>>> À lire aussi : « Johnny a réveillé Chirac » : cette anecdote croustillante sur le rockeur après un accident de voiture… à Paris !

0