Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : sa dernière demeure attaquée… Laeticia prend un décision radicale !

Publié par Jessy le 06 Déc 2022 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

5 ans. Cela fait maintenant cinq années que le roi du Rock, Johnny Hallyday, a laissé un grand vide dans le cœur de ses fans. Mais depuis, c’est la guerre entre Laeticia Hallyday et le reste de la famille. Et l’héritage en est la cause principale. Alors que la veuve de Johnny Hallyday a fait des révélations sur les derniers instants du rockeur il y a quelques jours, elle a dû se confronter aux enfants de l’artiste en 2020… Cette année-là, elle décide de déplacer la dernière demeure du Taulier à cause d’une attaque de crabes.

À lire aussi : « On s’est séparés » : les confidences déchirantes de Laeticia Hallyday sur l’infidélité de Johnny…

Johnny et Laeticia Hallyday

Capture d’écran Instagram / @lhallyday

Laeticia Hallyday : cette décision radicale concernant la sépulture de Johnny !

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a laissé derrière lui sa femme, ses enfants, mais également des milliards de fans dans le monde entier. Âgé de 74 ans, le rockeur continue à faire danser et chanter les générations. Pourtant depuis son départ, sa famille est totalement déchirée. Tous se battent autour de l’héritage du roi du Rock. Alors Laeticia Hallyday pourrait bientôt se réconcilier avec Laura et David, elle a dû batailler pendant des années avec eux. En 2020, l’artiste prend d’ailleurs une décision qui ne plaira pas aux enfants du Taulier. Cette année-là, la sépulture de Johnny Hallyday est victime d’une invasion de crabes. Pour éviter les dégradations, la veuve du chanteur prend la décision de changer le King de place. « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait » avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro ? » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia et les fans lui rendent hommage !

À l’époque, cette décision a fait polémique. Laura Smet s’en était d’ailleurs pris à Laeticia Hallyday, lui reprochant de ne pas l’avoir consulté lors de cette prise de décision. Mais pour les 5 ans de la disparition de Johnny Hallyday, l’heure est à l’apaisement. Sur son compte Instagram, Laeticia a partagé une vidéo pour rendre hommage à l’homme qui a partagé 20 ans de sa vie. Si elle a fait des révélations sur sa première rencontre avec le rockeur, elle décide dans sa publication de montrer tout son amour pour lui. « J’espère ne jamais te décevoir » écrit-elle. Mais ce 5 décembre, les fans ont pu également rendre hommage à l’artiste. « Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont là pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres » .

À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

0