Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

Publié par La rédaction le 16 Nov 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs de La France a un incroyable talent ont été plus que déçus, ce mardi 15 novembre, au moment d’apercevoir le couple que formait Alexandre et Chloé sur scène. Et pour cause… À l’extérieur des studios, les deux amoureux ont livré un numéro aussi ridicule que gênant, le tout pour rendre hommage… à Johnny Hallyday. La vidéo qui suit montre à quel point leur prestation n’avait littéralement aucun sens !

Publicité

>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : le programme se justifie suite à la diffusion du numéro controversé de la flûte

Gênance dans La France a un incroyable talent

Publicité

Si la production de la célèbre émission La France a un incroyable talent pensait faire du buzz, c’est réussi… Mais pas de bonne manière ! En effet, ce mardi 15 novembre, le programme réunissait une nouvelle fois des milliers de téléspectateurs partout en France. Autant de monde qui, malheureusement, ont assisté à l’énorme flop du numéro d’Alexandre et Chloé.

Sur la scène de La France a un incroyable talent, les deux amoureux ont ainsi demandé au jury de les suivre à l’extérieur, où attendait patiemment… une tractopelle. Dès lors, leur prestation, basée sur un hommage rendu à Johnny Hallyday, démarre. Et là, c’est un véritable drame ! Pendant plusieurs minutes, l’homme, lui, grimpe jusqu’aux commandes de l’engin tout en chantant (très mal) des classiques de la star défunte du rock’n’roll français. Sa petite amie, de son côté, clamait en même temps, haut et fort, les records battus par le chanteur au fil de sa carrière.

>>> À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

Publicité
la france a un incroyable talent M6 grue johnny hallyday

Les deux candidats sont montés sur une grue en pleine émission…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes n’y comprennent rien

Forcément, le jury n’a rien compris. Et les internautes, eux, n’étaient clairement pas plus inspirés. « Pourquoi il y a un mec qui chante du Johnny sur une grue de chantier ? », « C’est quoi ce numéro, je ne comprends rien… », « Ça s’arrête quand, c’est gênant pour nous, pour eux, pour Johnny ! », ont ainsi pu commenter les internautes sur la Toile. Et on ne préfère pas se prononcer sur l’énorme galoche à laquelle les deux amoureux se sont finalement livrés… On espère que La France a un incroyable talent nous réserve du mieux pour la prochaine émission !

>>> À lire aussi : « Ridicule », « n’importe quoi » : Jeff Panacloc très critiqué après son passage dans La France a un Incroyable talent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.