Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas pas au Bois de Boulogne ? » : Jade Hallyday cible d’horribles commentaires à cause de sa tenue jugée osée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Fév 2023 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois encore, Jade Hallyday a fait l’objet de critiques virulentes sur Instagram. Les fans de Johnny n’ont en effet pas été tendres avec elle.

Publicité

À lire aussi : Jade Hallyday s’est mise au sport : la jeune femme a bien changé ! (Photos)

Être « la fille de » n’est pas facile tous les jours. Joy et Jade Hallyday en font régulièrement les frais. En effet, leurs moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Dernièrement, la cadette de Laeticia et Johnny s’est attirée les foudres de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP n’a en effet pas hésité à donner son avis sur les vidéos aguicheuses de l’adolescente. Sa grande sœur n’est pas épargnée pour autant. Leggings, mini-jupes, robes moulantes… la jolie brune de 18 ans s’affiche dans des tenues parfois aguichantes.

Le 13 février dernier, la petite amie de Michael-Sean Klemeniuk a d’ailleurs récidivé. Cette fois, elle portait une robe près du corps et au décolleté plongeant. Il n’en fallait pas plus pour agacer les fans du Taulier. Comme à leur habitude, ils ont critiqué la tenue vestimentaire de la fille adoptive de Johnny. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Publicité

« Tu es vulgaire »

Depuis leur tendre enfance, Joy et Jade Hallyday sont sous le feu des projecteurs. En effet, leur quotidien intéresse particulièrement la presse people. Comme les jeunes de leur âge, elles ont ouvert leurs comptes sur les différents réseaux sociaux et en sont visiblement devenues accros. Outre leur vie entre la France et les États-Unis, elles aiment montrer leurs nouvelles tenues à leurs abonnés. Malheureusement, les filles de Laeticia n’ont pas que des fans qui commentent leurs publications.

Il faut croire que Jade Hallyday a adopté le mode de vie américain. En tout cas, elle arbore désormais le même style vestimentaire des jeunes californiens. Celle qui étudie au lycée français de Los Angeles n’hésite d’ailleurs pas à se dévoiler sur Instagram. De temps à autre, la grande sœur de Joy fait sensation auprès de sa communauté. Sa dernière publication n’a cependant pas fait l’unanimité. Bien au contraire, elle a essuyé des remarques particulièrement blessantes sous son post.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À l’instar de sa mère et de sa petite sœur, la belle-fille de Jalil Lespert s’attire régulièrement les foudres des fans de l’Idole des jeunes. Selon leurs propos, la fille du célèbre rockeur ne se comporte pas comme tel. Voici un petit florilège des commentaires laissés par les internautes.

Publicité

« Olala tu as quel âge ! Désolée tu vas pas au bois de Boulogne ? Franchement c’est horrible d’avoir une jeune fille jolie, mais absolument très très provocante, après on s’étonne ! Au secours la Maman faites attention ! »

« Il y a les mêmes sur les trottoirs de Manille »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Tu es vulgaire »

Publicité

À lire aussi : « Je t’aime tellement » : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à son chéri… c’est chaud

Jade Hallyday jugée trop provocatrice

Face à ce déferlement de haine, les fans de Jade Hallyday ont été offusqués. Ainsi, ils ont pris sa défense d’autant plus que la principale concernée n’a pas jugé nécessaire de réagir à ces commentaires. Certains ont conseillé à la jeune fille de bien sélectionner les contenus qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, la chérie de Michael-Sean Klemeniuk entend bien profiter de la vie comme elle le souhaite.

Publicité

À lire aussi : Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.