Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Déc 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loin de Laeticia, Laura Smet et David Hallyday semblent toujours très soudés. Les aînés de Johnny ont prouvé qu’ils tiennent l’un à l’autre.

À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt réconciliée avec Laura et David ? La veuve de Johnny se confie !

Cela fait maintenant plus de cinq ans que les rapports ne sont pas au beau fixe entre les aînés de Johnny et sa veuve Laeticia. Certes, il n’y a pas de gu*erre via réseaux sociaux interposés entre les deux camps. Toutefois, un repas en famille n’est pas d’actualité. Tout laisse à penser que chacun poursuit son chemin de son côté depuis la fin de la bataille autour de l’héritage de Johnny. La maman de Jade et Joy continue notamment d’honorer sa mémoire.

Une exposition consacrée à l’Idole des jeunes est actuellement ouverte au public à Bruxelles (Belgique) jusqu’en juin 2023. Puis, l’événement va se poursuivre à Paris en 2024. Sans grande surprise, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas participé à l’organisation de cette présentation. En revanche, ils se soutiennent mutuellement dans les bons comme dans les mauvais moments.

Laura Smet et David Hallyday entretiennent une belle relation fraternelle

Le célèbre rockeur disparu en 2017 n’était pas toujours présent pour ses aînés. « Quand on parle de Laura et de David, c’est quand Johnny raconte le drame qu’a été pour lui de ne pas s’occuper de ses enfants », fait savoir William Karel, le réalisateur à qui l’on doit le documentaire Johnny par Laeticia. Ainsi, l’interprète de Je Te Promets ne voulait pas reproduire la même erreur avec ses filles adoptives, Jade et Joy Hallyday.

Ayant vécu les mêmes situations, la fille de Nathalie Baye et le fils de Sylvie Vartan sont restés proches depuis leur enfance. Certains l’ignorent peut-être mais David Hallyday a renoncé à l’héritage de Johnny. De son côté, Laura Smet a trouvé un accord avec Laeticia. Malgré tout, ils se sont toujours soutenus.

Outre sa carrière sur le petit et le grand écran, la fille aînée de Johnny est aussi comédienne au théâtre. L’actrice de 39 ans est actuellement à l’affiche de la pièce de Simon Stephens, Le Principe d’incertitude. Sur son compte Instagram, elle a fait savoir à ses abonnés qu’ils pourront la voir sur scène au théâtre Montparnasse (Paris) jusqu’au 31 décembre dernier. La trentenaire a ainsi posté une photo d’elle en noir et blanc. En commentaires de la publication, David Hallyday a ajouté des emojis flamme et cœur rouge. Sa demi-sœur lui a répondu avec un cœur. Voilà une autre preuve de leur immense affection réciproque.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

À lire aussi : David Hallyday dévoile une rare photo de son fils Cameron… parfait sosie de Johnny !

Les filles de Laeticia délaissées par les aînés de Johnny

« (…) le seul qui pourrait régler les choses, c’est Johnny », a confié Laeticia Hallyday au sujet de ses rapports tendus avec les aînés du Taulier lors d’une interview. Il faut bien l’avouer : le litige autour de la répartition de l’héritage a rompu leurs bonnes relations. C’est l’une des raisons pour lesquelles Laura et David apparaissent très peu dans le documentaire Johnny par Laeticia. Par ailleurs, ils semblent avoir couper les ponts avec leurs demi-sœurs. Malgré tout, la veuve du rockeur ne perd pas espoir. Elle continue, de ce fait, à leur tendre la main.

À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)

0