Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)

Publié par FJ le 13 Déc 2022 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia et Johnny Hallyday ont vécu une histoire d’amour des plus tumultueuses. Pendant de longues années, des rumeurs n’ont cessé de courir concernant les infidélités du rockeur, mais finalement, il semblerait qu’il n’ait pas été le seul comme l’a avoué à demi-mots Laeticia Hallyday dans Quelle époque. Et ce lundi 12 décembre 2022, le nom de son potentiel amant a été dévoilé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a du faire le deuil

Laeticia Hallyday se confie sur les infidélités

À l’occasion des cinq ans de la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday a enchaîné la tournée des médias pour rendre hommage à son cher et tendre. Mais la nouvelle compagne de Jalil Lespert en a ensuite profité pour faire des révélations explosives sur son couple.

Invitée sur le plateau de Quelle époque ce samedi 10 décembre 2022, Laeticia Hallyday est revenue sur les rumeurs d’infidélités. Rumeurs qu’elle a confirmées, mais qu’elle est venue étoffer. En effet, Johnny Hallyday n’est pas le seul à avoir été infidèle pendant ces 25 ans d’années d’amour. 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en larmes, elle supplie Johnny Hallyday de revenir

Le nom de son amant dévoilé

La mère de Jade et Joy avouait donc à demi-mots qu’elle avait trompé son mari. Des propos qui ont évidemment étonné, mais qui ont le mérite d’être assumés. Ce lundi 12 décembre 2022, le sujet a été abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour en parler, Myriam Palomba, ex-directrice déléguée du magazine Public.

laeticia hallyday tromperie johnny

© Capture d’écran TPMP

Face à Cyril Hanouna, elle n’a pas hésité à dévoiler le nom de celui qui aurait été l’amant de Laeticia Hallyday et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien connu du grand public : « Je ne sais pas si les gens le savaient mais c’est assez connu que Laeticia aurait eu une aventure avec Lenny Kravitz. Elle avait d’ailleurs été à son anniversaire. C’est un couple qui n’était pas fidèle l’un envers l’autre. Elle était au courant que Johnny allait à droite à gauche de façon assez régulière ». Une information que la principale intéressée n’a pas confirmée.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée : Jean-Claude Camus balance sur ses difficultés financières (vidéo)

0