Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday en larmes, elle supplie Johnny Hallyday de revenir

Publié par FJ le 12 Déc 2022 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de Quelle époque sur France 2 à l’occasion des cinq ans de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier. Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, les deux animateurs, la nouvelle compagne de Jalil Lespert a lancé un cri du cœur à son défunt mari, les larmes aux yeux.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée : Jean-Claude Camus balance sur ses difficultés financières (vidéo)

Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny Hallyday

C’est une épreuve qu’elle tente de surmonter chaque jour. Laeticia Hallyday a dû faire face à la mort de son mari, Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis des années.

Depuis ce jour, il ne se passe pas un jour sans que Laeticia Hallyday ne pense à son cher et tendre. Elle lui rend souvent hommage notamment sur les réseaux sociaux. Mais pour commémorer les cinq ans de son décès, elle a dévoilé un reportage inédit Johnny par Laeticia le 8 décembre dernier sur M6.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt réconciliée avec Laura et David ? La veuve de Johnny se confie !

« Johnny, reviens »

À cette occasion, elle était présente sur le plateau de Quelle époque, diffusé sur France 2 ce samedi 10 décembre 2022. Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, elle s’est confiée sans filtre sur sa relation avec le rockeur et notamment sur les infidélités qui venaient des deux côtés. 

La mère de Jade et Joy a ensuite lancé un cri du cœur au rockeur. En larmes, elle a déclaré : « Je lui dirais qu’il me manque à en crever. Et puis je lui dirais : putain reviens parce que tu m’as laissée avec beaucoup d’emmerdes. Viens régler les trucs que tu n’as pas gérés, mais en même temps c’est toi, et je t’aime comme tu es. J’ai du mal à lui en vouloir mais parfois y’a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes ! Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules’. Bouleversant

laeticia hallyday cri du coeur mort johnny hallyday

>>> À lire aussi : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme » : Laeticia Hallyday atomisée par l’un des meilleurs amis de Johnny…