Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba balance une conversation compromettante avec Cyril Hanouna au sujet de Magali Berdah

Publié par Romane TARDY le 22 Fév 2023 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba s’est lancé dans une guerre contre ceux qu’il appelle les influvoleurs. À leur tête pour le rappeur, Magali Berdah. Depuis peu, il a aussi une nouvelle cible : Cyril Hanouna. Il n’a ainsi pas hésité à balancer une conversation compromettante avec le présentateur de TPMP au sujet de la directrice de Shauna Events.

Publicité

À lire aussi : « On est derrière toi » : Booba a choisi son camp dans l’affaire Cyril Hanouna/Louis Boyard

Booba continue de s’attaquer à Cyril Hanouna

Entre Magali Berdah et Booba, tous les coups sont permis. Le rappeur s’en prend régulièrement à la patronne de Shauna Events et à ses influenceurs. Néanmoins, le duc de Boulogne semble avoir changé son fusil d’épaule. Il a récemment multiplié les tweets contre le trublion du PAF, Cyril Hanouna.

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi, Booba en a remis une couche. Après avoir balancé sur Kelly Vedovelli, il a partagé une conversation qu’il aurait eue avec Cyril Hanouna. Elle prouverait que Cyril Hanouna a essayé de « dissuader » Booba de « dénoncer Magali Berdah et Shauna Events » . Pire encore, le présentateur de TPMP aurait tenté de lui faire changer de cible en le retournant contre Arthur, l’animateur ennemi de Cyril Hanouna ou encore Wesley, le directeur d’une autre agence concurrente, We Events.

À lire aussi : « Rends l’argent » : après les influvoleurs, Booba s’attaque à Isabelle Balkany

Publicité

Une conversation compromettante

Cette conversation serait datée de septembre 2022 sur Whatsapp. Le duo serait alors revenu sur le numéro de Complément d’enquête consacrée à Magali Berdah. Booba aurait alors commenté : « Berdah, elle prend cher. Les mises en examen commencent bientôt » . Cyril Hanouna lui n’avait que deux noms à la bouche : « On a juste appris qu’Arthur était actionnaire de WE Events. Moi, je suis sur Wesley ! A nous deux, on est bien. Le merdier, il est chez Arthur » . Alors que l’interprète de Scarface aurait confirmé sa cible à l’animateur, celui-ci aurait continué d’enfoncer Arthur : « Mais t’es pote avec Arthur, toi ? Moi, je le connais. Je ne peux pas le blairer » .

Finalement, sous l’insistance de Booba, Cyril Hanouna aurait promis de balancer des informations sur Magali Berdah et à en croire la conversation, celles-ci ne seraient jamais arrivées.

Publicité

Booba sait qu’avec ces dénonciations, il peut être banni à tout moment. C’est pourquoi il n’a pas hésité à exposer cette conversation. Un tel geste peut lui coûter cher. Cyril Hanouna pourrait porter plainte pour « violation du secret de correspondances » . Un délit puni par un an de prison et 45 000 euros d’amende.

À lire aussi : Booba révèle avec quelles chroniqueuses Cyril Hanouna aurait eu des aventures…