Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday va porter plainte contre TPMP : l’émission de nouveau en danger ?

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Fév 2023 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En janvier dernier, Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueuses de TPMP, avait qualifié la fille de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday de « tepu » . Quelques semaines plus tard, Laeticia décide de porter plainte contre l’émission.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Une travailleuse du sexe transexuelle montre ses seins et traite les hommes de gros porcs

Joy poste un TikTok, TPMP le diffuse

Et encore une nouvelle plainte contre Touche pas à mon poste ! Cette fois-ci, c’est Kelly Vedovelli qui a craqué après avoir insulté Joy, la fille des Hallyday, âgée de 14 ans. Laeticia Hallyday, qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert, s’est tournée vers la justice. Elle porte plainte, avec constitution de partie civile, devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris.

La suite après cette publicité

Le dérapage de Kelly Vedovelli remonte au 30 janvier dernier, lors d’un numéro de TPMP sur C8. Cyril Hanouna avait alors diffusé une vidéo de Joy Hallyday qui avait été effacée de son TikTok. Elle demeurait accessible sur un faux compte qui usurpait son identité.

laeticia hallyday télé tpmp plainte joy fille kelly vedovelli

On voyait la fille du « Taulier » en maillot de bain. La chroniqueuse avait alors réagi, estimant que la vidéo était « le summum de la vulgarité » . Pour elle, le TikTok est « hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Chemise en satin et décolleté : Kelly Vedovelli éblouissante dans TPMP

« Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? »

La jeune femme de 32 ans, révélée dans le clip Bella de Maitre Gims, a martelé : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! » . Elle a choqué les spectateurs en s’écriant : « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête » . Décidément, le mot « p*te » est à la mode sur TPMP !

La suite après cette publicité
kelly vedovelli tpmp plainte joy

Pour maitre Gilles Gauer, avocat des Hallyday, les propos « outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans » . Un signalement auprès de l’Arcom, l’autorité qui régule les médias, a été fait pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne » .

À lire aussi : « Y a trop de musulmans en France » : Un patron d’un bar d’extrême-droite dérape dans TPMP (vidéo)