Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

TPMP : Une travailleuse du sexe transexuelle montre ses seins et traite les hommes de gros porcs

Publié par Mathilde le 15 Fév 2023 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 14 février, une travailleuse du sexe était invitée sur le plateau de TPMP pour parler d’un attouchement qu’elle a subi lors d’une manifestation. À la fin de son témoignage, cette dernière a révélé sa poitrine en plein direct…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « J’hésitais entre le sexe et la drogue » : Carla Bruni, les addictions, elle connait

La suite après cette publicité

TPMP : une travailleuse du sexe révèle sa poitrine

Une vidéo fait le buzz depuis quelques jours, celle de l’agression d’une manifestante seins nus, présente lors d’une manifestation. Se prénommant Icy Diamond, elle était invitée ce 14 février sur le plateau de TPMP pour raconter son histoire. En effet, elle s’est présentée seins nus lors d’une manifestation, et à ce moment-là, un manifestant est venu lui toucher la poitrine. Un geste inapproprié qui a choqué de nombreux internautes.

>>>À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

La suite après cette publicité

Une agression qui fait débat

Devenue virale, cette vidéo montrant l’attouchement sur une manifestante aux seins nus, a suscité de nombreuses réactions. La jeune femme, a notamment expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste : « C’était une manifestation contre la réforme des retraites. C’est important, j’étais là pour dire que les p*tes aussi demandent l’accès et le droit à la retraite. On veut être juste considérées et prises dans la lutte ouvrière. […] C’est un signe de protestation, c’est politique. En tant que femme trans et p*te, mon corps est politique et je m’en sers comme outil de militantisme. J’ai cherché aucun buzz ! J’étais juste là en manifestation avec mes amis, je n’ai pas cherché à être agressée. On m’a filmée sans mon consentement et on a publié la vidéo sans mon accord sur Twitter. »

La réaction des chroniqueurs

Sur le plateau, la majorité des chroniqueurs ont condamné le geste du manifestant, hormis Danielle Moreau et Jean Marie Bigard. En réponse, la jeune femme n’a pas hésité à montrer sa poitrine, en plein direct. Choqué, Mathieu Delormeau a répliqué : « Aucun métier n’est à juger. Qu’il vous touche, c’est dégueulasse. Mais ce que vous venez de faire ce soir, ça ne se fait pas non plus. On est regardés par des enfants. (…) Vous demandez le respect, mais respectez les autres aussi. »

La suite après cette publicité
Touche pas à mon poste TPMP agression femme travailleuse du sexe poitrine seins

@TPMP

Chose à laquelle Icy Diamond a répondu : « Les enfants, ils n’ont jamais vu de nichons ? (…) C’est vous qui êtes des gros porcs à sexualiser la poitrine des femmes. Mes seins ne sont pas sexuels. »

Le ton est ensuite rapidement monté sur le plateau de C8, obligeant Cyril Hanouna de conclure.

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez le témoignage de Gérard Jugnot concernant sa « petite retraite » !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.