Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Jugnot : l’acteur se confie au sujet de sa « petite retraite »

Publié par Mathilde le 06 Fév 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment interviewé dans l’émission On refait la télé sur RTL, Gérard Jugnot s’est confié sur sa retraite. Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Retraite à 64 ans : Qui sera le plus pénalisé ?

Gérard Jugnot se confie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si nous entendons régulièrement parler de la réforme des retraites ces derniers temps, Gérard Jugnot s’est confié à ce sujet dans l’émission On refait la télé sur RTL. Âgé aujourd’hui de 71 ans, l’acteur (qui ne se sent pas concerné par cette réforme), a tout de même tenu à s’exprimer : « Je ne suis pas concerné, mais je peux comprendre que quelqu’un qui fasse un métier difficile ait envie de s’arrêter. » Toujours au micro de RTL et au sujet de la réforme des retraites, Gérard Jugnot a poursuivi : « Il faudra qu’on m’arrête. Dans les métiers de passion, la retraite correspond à la retraite de Russie, à la débâcle […] Moi, je la touche, ma retraite. Une petite retraite par rapport à ce que j’ai donné… »

Publicité
Gérard Jugnot interview retraite réforme

@echodelapresquile – Instagram

>>>À lire aussi : « Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Les valeurs de l’acteur

Affirmant toucher une « petite retraite », Gérard Jugnot assure qu’il n’est pas à plaindre. En septembre 2021, Il avait notamment expliqué comment il dépensait son argent : « De mon côté, outre m’assurer un confort, être à l’aise financièrement, me donner des responsabilités : j’achète en priorité des marques françaises, des aliments bio de la région… » Très attaché à ses valeurs, l’acteur avait également affirmé qu’il était important que son fils Arthur ait les valeurs du travail : « Je ne manquais de rien. Je n’allais pas l’obliger à manger des pâtes tous les jours et à loger dans une chambre de bonne pour lui inculquer le goût de l’effort. Je lui ai en revanche inculqué que les plus grandes satisfactions de sa vie viennent de son propre travail, de sa persévérance, pas du tout du privilège d’être fils de… »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une réaction sur les révélations de Gérard Jugnot ? Découvrez le dernier tacle que l’acteur a envoyé à Camille Combal !

>>>À lire aussi : Jean-Luc Reichmann bientôt à la retraite ? « Il ne me reste qu’un an de contrat »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.