Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il se fait vraiment chier » : Gérard Jugnot tacle vivement Camille Combal

Publié par FJ le 10 Jan 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Jugnot était invité ce lundi 9 janvier 2023 dans l’émission sur France Bleu, Dans le rétro. Dans celle-ci, il est revenu sur l’une de ses récentes apparitions télévisées dans le programme de Camille Combal sur TF1, Camille et Images. Son attitude avait à l’époque vivement fait parler, l’occasion pour l’interprète de Bernard dans Les Bronzés de mettre les choses au clair et de s’en prendre à l’animateur.

gerard jugnot tacle violemment camille combal

© Capture d’écran TF1 – Camille et Images

>>> À lire aussi : Les Pièces jaunes : Brigitte Macron, dans un sketch avec Camille Combal, fait bien rire les internautes

Gérard Jugnot, pas un bon client ?

Gérard Jugnot enchaîne la tournée des médias pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Le jour du kiwi, qu’il joue actuellement au Théâtre Edouard VII, à Paris, en compagnie de son garçon Arthur.

Le 30 décembre dernier, les téléspectateurs pouvaient donc le retrouver dans l’émission Camille et Images diffusée sur TF1 dans laquelle l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste dévoile à ses invités des vidéos insolites et hilarantes. Malheureusement, l’attitude de Gérard Jugnot n’avait pas fait l’unanimité à l’époque. Sur Twitter, ils avaient été nombreux à pointer du doigt son attitude durant la soirée : « Gérard Jugnot, je ne sais pas s’il se fait vraiment chi*r, mais en tout cas il bouffe du pop-corn », « Gérard Jugnot qui ne dit pas un seul mot et bouffe du pop-corn durant toute l’émission », « Le seul vrai comique sur le plateau c’est Gérard Jugnot et on se demande ce qu’il fait là ».

>>> À lire aussi : « Chimio » : Gérard Jugnot face à la maladie

Il rétablit la vérité et tacle Camille Combal

Ce lundi 9 janvier 2023, Gérard Jugnot était invité au micro de Dans le rétro sur France Bleu. Face à la journaliste, il est revenu sur cette polémique et a souhaité mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : « On m’a dit ce qu’il y avait sur les réseaux sociaux… J’ai fait une émission avec Camille Combal où je me suis très fort ennuyé. Il y avait trop de monde, je n’entendais rien… J’ai mangé des pop-corns pendant tout le temps. Mais si vous voulez, j’ai fait tellement de choses qu’au bout d’un moment, c’est pas très grave tout ça« . À bon entendeur…

>>> À lire aussi : François Bayrou, Gérard Jugnot : Ces stars qui ont vaincu leur bégaiement

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0