Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les Pièces jaunes : Brigitte Macron, dans un sketch avec Camille Combal, fait bien rire les internautes

Publié par Celine Spectra le 08 Jan 2023 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Camille Combal a beaucoup de propositions aussi drôles qu’invraisemblables à faire pour faire la promotion des Pièces Jaunes qui débutent le 11 janvier prochain.

>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !

Pièces jaunes : les organisateurs frappent fort cette année

L’opération Pièces jaunes est devenue, sans conteste possible, le rendez-vous incontournable de la générosité en début d’année. Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre le paquet afin d’attirer le plus possible l’attention pour cette collecte si importante en faisant appel au talent de comédienne de Brigitte Macron.

Dans une vidéo empreinte d’humour, relayée sur Instagram ce samedi 7 janvier, on peut ainsi voir Camille Combal en train de monter les marches menant à l’Élysée, tout en se parlant à lui-même :

« Je pense que j’ai la bonne idée cette année, je le sens… »

Puis, le présentateur fait son apparition dans le bureau de la Première dame de France afin de lui présenter son idée de génie.

>> À lire aussi : Brigitte Macron métamorphosée : sa transformation physique est bluffante

Les Pièces jaunes : Brigitte Macron dans un sketch avec Camille Combal qui fait bien rire les internautes

Une ancienne Première Dame appelée en aide

Pour se décider, Brigitte Macron a besoin d’aide, et fait appel à Didier Deschamps, mais aussi à une ancienne Première dame : l’actrice Isabelle Nanty ! Apparaissant alors sous les traits de son personnage de Cathy Tuche, elle demande, dans un premier temps, « 1 000 désolages » pour le retard, n’ayant pas trouvé l’entrée.

Camille Combal est quant à lui, complétement énervé de se voir, une année encore, refuser ses idées. Un sketch plein d’humour qui a su conquérir le cœur des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Ce clip vous a plu ? N’oubliez pas le plus important, pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés, vous pouvez vous connecter au site piecesjaunes.fr ou bien encore adresser votre DON par SMS au 92 111 du 11 janvier au 4 février prochain. Soyons nombreux à répondre solidaire.

>> À lire aussi : Brigitte Macron dévoile ses jambes dans une tenue à tomber !

0