Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron métamorphosée : sa transformation physique est bluffante

Publié par La rédaction le 16 Déc 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus qu’une Première dame ou que l’épouse du président français, Brigitte Macron est devenue, au fil des années, une véritable représentante de mode. Et encore, pour ne pas dire… un mannequin ! Habituée aux tenues toujours plus sobres et classes de la célèbre enseigne Louis Vuitton, la femme du chef de l’État ne laisse jamais un seul détail au hasard. Pour les fêtes de fin d’année, elle a visiblement souhaité apporter du changement à sa coiffure. Et sa nouvelle couleur est déjà une formidable réussite !

La suite après cette publicité

>>>  À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

La suite après cette vidéo

Brigitte Macron, la classe encore et toujours

Peu importe la tenue dans laquelle Brigitte Macron est aperçue, à chaque fois, le succès est au rendez-vous. Pour autant, si elle est connue pour se présenter avec des tenues diverses et variées qui lui vont toujours à ravir, la Première dame n’avait que peu innové, jusque-là, dans sa coupe de cheveux. Mais ça, c’était avant !

La suite après cette publicité

Ainsi, depuis quelques jours et la venue de son homologue ukrainienne, Olena Zelenska, Brigitte Macron a fait quelques changements dans la couleur de ses cheveux. Blonde platine depuis son arrivée à l’Élysée aux côtés du président, en 2017, elle a désormais opté pour un balayage accompagné de mèches d’un blond bien plus clair, se rapprochant presque du blanc.

>>>  À lire aussi : Brigitte Macron : cette paire de baskets à un prix très étonnant dont elle raffole

brigitte macron couleur cheveux

Un blond cendré qui fait son effet

La suite après cette publicité

Avec une peau naturellement bronzée, Brigitte Macron a donc souhaité se mettre à l’heure d’hiver et surprendre à la fois le public, mais peut-être, aussi, son mari. Après tout, quand un couple se trouve depuis de longues années ensemble, l’ennui et l’envie du risque peuvent être présents. Et ça, ce n’est pas Laeticia Hallyday qui dira le contraire… Nouvelle coupe de cheveux, soutien sans faille et côte de popularité à son paroxysme, son apogée ou tout ce que vous voudrez : il n’y a pas de doute, la Première dame est prête pour 2023 !

>>>  À lire aussi : Brigitte Macron infidèle ? La Première dame lâche une bombe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.