Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron dévoile ses jambes dans une tenue à tomber !

Publié par Lucas Obin le 13 Déc 2022 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne sait pas si l’admiration et l’amitié qu’elles se vouent l’une à l’autre sont totalement naturelles ou si la guerre entre l’Ukraine et la Russie facilite les choses. Pour autant, les faits sont là : Brigitte Macron et Olena Zelenska, la Première dame ukrainienne, sont très complices. Ce lundi 12 décembre, l’Élysée recevait d’ailleurs la visite de l’épouse du président ukrainien. À cette occasion, la Première dame française arborait un look très classe fait de gris et de collants sombres. Qu’elle est chic !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron infidèle ? La Première dame lâche une bombe

Brigitte Macron, le chic, le chic et encore… le chic

C’est une rencontre qu’elle attendait avec impatience… Et pour cause ! Depuis l’éclatement du conflit et de la guerre opposant l’Ukraine à la Russie, Brigitte Macron s’est liée d’une véritable amitié avec Olena Zelenska, l’épouse du président et chef d’État ukrainien. Si elles se sont vues il y a de ça plusieurs mois lors de la seule et unique visite du président français en Ukraine, les deux femmes se sont retrouvées, ce lundi 12 décembre, à Paris.

Dès lors qu’Olena Zelenska s’est présentée sur le perron de l’Élysée, Brigitte Macron est sortie pour l’accueillir. Et là, comme d’habitude, la Première dame a fait on ne peut plus bonne impression. Dans un tailleur gris foncé jonché de petits points blancs, l’épouse du président français portait également une paire de collants sombres et opaques qui l’ont une nouvelle fois rendue très chic !

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron surpris en pleine balade en amoureux dans les rues du Havre

brigitte macron chic look ukraine france

Une visite officielle en France

Véritables alliés de l’Ukraine depuis le début de la guerre initiée par la Russie, la France et Emmanuel Macron, en collaboration avec Volodymyr Zelensky, président ukrainien, ont lancé une conférence internationale, de manière virtuelle, pour évoquer ce terrible conflit qui frappe aux portes de l’Europe. Et à cette occasion, la Première dame ukrainienne était de passage en France pour rencontrer Brigitte Macron, tout comme son mari. Tout cela pour le plus grand bonheur… des photographes !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette question intime très gênante posée lors d’une interview

Source : Pure People
0