Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette question intime très gênante posée lors d’une interview

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2022 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui serait impliquée dans une opération spéciale en Ukraine, Brigitte Macron, avait été reçue en janvier dernier par Jacques Legros sur le plateau du journal de 13 heures de TF1. Lors de cette interview, le journaliste n’avait pas hésité à aborder des sujets polémiques. Mais visiblement, le sujet était préparé par la première Dame elle-même…

Une question posée à Brigitte Macron avait grandement fait réagir

En janvier dernier, Jacques Legros accueillait donc celle qui serait très proche d’un membre de la famille Royale sur le plateau du 13 heures de TF1 pour évoquer l’opération pièces jaunes. Mais à l’époque, une question du journaliste avait fait particulièrement réagir.

En effet, ce dernier avait osé interroger Brigitte Macron sur une terrible rumeur qui courait sur les réseaux sociaux à son sujet… Rappelez-vous, de nombreux internautes malveillants affirmaient qu’elle était originellement un homme, nommé Jean-Michel Trogneux. La Première Dame avait d’ailleurs annoncé porter plainte.

Brigitte Macron a exigé qu'on lui pose une question intime et particulièrement gênante lors d'une interview

Capture d’écran Youtube

Une interview très réussie

Il y a quelques jours, Jacques Legros était invité par nos confrères de Télépro afin d’évoquer son ouvrage Derrière l’écran, 40 ans au cœur des médias. Et pour l’occasion, le journaliste a également accepté de faire quelques révélations sur cet entretien jugé polémique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Notamment sur sa question sur les rumeurs « dégueulasses » concernant Brigitte Macron. Et comme il le confie, s’ils en ont parlé… C’est tout simplement parce que la Première Dame avait posé cette question !

J’aimerais bien, si vous voulez que je le dise, je le dis.

Un sujet difficile à aborder pour le journaliste… Mais étant donné qu’il s’agissait d’un commun accord, il n’y voyait pas le mal.

J’estime que le journaliste, ce n’est pas touiller la m*rde… Et on me l’a beaucoup reproché, a-t-il néanmoins regretté à la fin de son interview.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.