Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Comme un miroir » : Brigitte Macron très proche d’un membre de la famille royale, Stéphane Bern fait quelques révélations

Publié par FJ le 22 Sep 2022 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 22 septembre 2022, Stéphane Bern a accordé une interview à Paris Match. Le spécialiste de la famille royale et de la royauté en général a accepté de faire quelques confidences sur la monarchie britannique à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II ce lundi 19 septembre 2022. Il en a également profité pour faire quelques confidences sur la relation étonnante entre Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles.

macron bowles

A lire aussi : Elizabeth II : Ses funérailles ont-elles été un véritable cluster du Covid ?

Le dernier adieu à Elizabeth II

Ce lundi 19 septembre 2022, de nombreuses personnalités publiques et politiques étaient invitées à rendre hommage à Elizabeth II lors d’une immense cérémonie pleine d’émotion. Parmi les invités, les grands chefs d’Etats étaient évidemment présents, à l’instar de Justin Trudeau, Joe Biden, président américain, Jair Bolsonaro, président du Brésil ou encore de nombreux Rois et des familles royales, de Suède ou encore du Danemark.

Et bien entendu, Brigitte et Emmanuel Macron étaient présents, ayant eu pendant de longues années une relation privilégiée avec la reine Elizabeth II. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chef du gouvernement et pour sa compagne. Ils ont été aperçus en train de se promener dans les rues de Londres, en baskets, ce qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Brigitte Macron : la Première dame fait une mauvaise rencontre pendant les funérailles d’Elizabeth II

Une belle amitié entre Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles

L’opération London Bridge étant officiellement terminée, et à cette occasion, Stéphane Bern, le spécialiste de l’Histoire et notamment de la monarchie britannique a accepté de faire quelques confidences inédites à Paris Match ce jeudi 22 septembre 2022.

Et dans cette dernière, il a fait une drôle de confidence sur la relation étonnante entre Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, épouse de Charles III. Il confie tout d’abord qu’elles n’ont pas eu « besoin de longs discours » pour s’apprécier. « Ce qui frappe la première dame française à propos de Charles III et de Camilla, désormais reine consort,  c’est le lien très fort qu’on sent entre eux : ils rient des mêmes choses, sont toujours sur la même longueur d’onde. Comme un miroir du couple qu’elle forme avec Emmanuel Macron » .

A lire aussi : Reine Elizabeth II : cette photo de ses chiens aux obsèques va vous briser le cœur

0