Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza au plus mal : il fait de bouleversantes confidences

Publié par FJ le 09 Fév 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 5 février 2023, Stéphane Plaza a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il a fait une bouleversante confidence sur son état de santé mentale depuis un événement tragique qui l’a on ne peut plus marqué, le décès de sa mère. En légende d’une photo sur laquelle il se recueille à Lourdes, l’animateur phare de Recherche appartement ou maison à fait savoir qu’il n’arrivait pas à être heureux.

Publicité
stephane plaza confidence instagram

©Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza enfin en paix avec lui-même : il dévoile son secret du bonheur

Stéphane Plaza, animateur préféré des Français

Depuis plus de 15 ans maintenant, Stéphane Plaza incarne parfaitement la chaîne M6. Recruté lors d’un casting sauvage durant un salon de l’immobilier, la production était à la recherche du nouveau visage de l’immobilier pour proposer différentes émissions autour de cette thématique comme Recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart, Bien chez vous, ou encore Maison à vendre.

Publicité

Une carrière qu’il gère d’une main de maître puisqu’il fait partie aujourd’hui des animateurs préférés des Français. Un titre qui va lui mettre un peu de baume au coeur, au vu des événements parfois compliqués.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : Petit incident en plein tournage (vidéo)

Anéanti après la disparition de sa mère

Publicité

En effet, en juin 2016, Stéphane Plaza a perdu sa mère des suites d’un cancer. Un deuil qu’il n’arrive toujours pas à faire puisqu’avec elle, elle a emporté une partie de la joie de vivre de l’animateur. Sur Instagram ce dimanche 5 février 2023, Stéphane Plaza lui a rendu un magnifique hommage en plein recueillement à Lourdes.

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a accompagné la photo d’un beau texte dans lequel il en dévoile un peu plus sur son état d’esprit, et les confidences sont bouleversantes : « J’ai tout pour être heureux et pourtant une part d’ombre reste toujours omniprésente » écrit Stéphane Plaza. Bouleversant.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Publicité


>>> À lire aussi : Mort de Stéphane Plaza ? Son père en panique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN