Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Recherche appartement ou maison : L’épisode diffusé ce mardi fait scandale (vidéo)

Publié par Mia le 23 Nov 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 22 novembre 2022 étaient diffusés le premier match des Bleus au Qatar, mais aussi un épisode « inédit » de Recherche appartement ou maison. Étant donné que les deux programmes passaient en même temps, certains fans de l’émission de Stéphane Plaza ont décidé de ne pas regarder le match, au profil du programme M6. Pour cause, les épisodes inédits de Recherche appartement ou maison sont de plus en plus rares. Mais, malheureusement pour les spectateurs, il y a eu tromperie sur la marchandise, ce qui les a profondément énervés.

À lire aussi : Stéphane Plaza en slip et collant très moulant… la vidéo très osée du présentateur…

Recherche appartement ou maison : un épisode « inédit »… ou pas

Même Cyril Hanouna a déserté TPMP pour regarder le match des Bleus contre l’Australie, ce mardi. Un événement qui était très attendu par les supporters, il s’agissait de leur premier match de Coupe du monde après leur victoire en 2018. Et, apparemment, certains ont été très déçus de ne pas avoir regardé ce match spectaculaire, remporté par l’équipe de France 4 à 1.

Pour cause, certains supporters regardaient en fait le dernier épisode de Recherche appartement ou maison, un « inédit » selon M6. L’épisode en question était diffusé en même temps que le match. Les fans de Stéphane Plaza ont donc choisi de regarder le programme, laissant de côté le match qu Qatar. Mais, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.

En effet, cet épisode dit « inédit » était en fait une rediffusion d’un ancien épisode. Il ne s’agissait pas du tout d’une nouveauté et certains supporters desBbleus qui avaient choisi de délaisser le match l’avaient même déjà vu. Malheureusement, la plupart d’entre eux s’en sont rendus compte trop tard, alors que la rencontre contre l’Australie avait déjà commencé.

recherche appartement ou maison scandale (1)

À lire aussi : Recherche Appartement ou Maison : Une cliente au budget d’un million d&’euros un peu trop capricieuse refuse une sublime maison et se fait détruire par les internautes (vidéo)

« Commencer en même temps que la fin du match pour l’audience »

Une rediffusion de Recherche appartement ou maison qui a bien énervé les spectateurs. Sur Twitter, notamment, les internautes ont carrément explosé de colère. Il y avait clairement tromperie sur la marchandise, un épisode présenté comme « inédit » qui ne l’était pas. « Bon, je change de chaîne, une honte, M6 de nous rediffuser ceux que l’on a déjà vus » , pouvait-on lire sur Twitter. « Allez back sur TF1 » , a également commenté un autre internaute.

« 21 h 34 et Recherche appartement ou maison commence seulement. Bon bah, je vais me coucher, y’en a qui se lèvent tôt accessoirement, merci M6 » , « Cette quoi l’idée M6 ? Commencer en même temps que la fin du match pour l’audience ? » , ont aussi déclaré d’autres internautes, excédé par l’heure de la diffusion de l’épisode, en même temps que le match.

À lire aussi : « Recherche appartement ou maison » : les internautes scandalisés par le budget d’un couple

0