Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inquiétude sur l’état de Stéphane Plaza : ce mystérieux message « avant qu’il ne s’envole »

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 8:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un visage familier pour de nombreux Français. En effet, celui qui a récemment déclaré devoir se battre contre l’alcoolisme est présent sur le petit écran depuis 2005. Il est d’ailleurs devenu depuis l’agent immobilier le plus célèbre de France. Mais désormais, il semblerait que Stéphane Plaza vogue vers de nouveaux projets, loin très loin de la télévision.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en slip et collant très moulant. La vidéo très osée du présentateur.

Stéphan Plaza prêt à quitter son poste de présentateur ?

Serait-ce une mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de ce présentateur de programmes immobiliers ? En tout cas, il semblerait que depuis quelques mois, celui qui s’est dernièrement confié sur ses amours veuille aisser planer le doute sur son avenir dans le PAF.

La suite après cette publicité

En effet, après plus de 16 ans à la tête de Recherche appartement ou maison, Appartement à vendre, Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza semble voguer vers d’autres horizons. L’homme au planning ultra-varié, qui a conservé son rôle d’agent immobilier, a également fait ses débuts de comédien sur les planches. Avec à son actif déjà trois pièces, dont notamment Un couple magique de Laurent Ruquier.

>> À lire aussi : « Si j’arrêté ? » : cette bonne résolution que Stéphane Plaza veut absolument tenir

Stéphane Plaza : ce mystérieux message qui en dit long. L'animateur prêt à tout arrêter ?

Instagram

L’animateur se confie sur Instagram

La suite après cette publicité

Ce vendredi 28 octobre, celui qui s’apprête à prendre une lourde décision a souhaité se confier sur son compte Instagram. L’occasion pour Stéphane Plaza de faire un bilan sur sa carrière.

« Quel parcours depuis […] Réservoir Prod en 2005. Quel destin, moi qui n’étais pas très ami avec l’école, […] je partirai heureux, heureux d’avoir entrepris tout ce que j’ai fait. Continuez d’être présents […] avant que je m’envole vers un autre itinéraire. »

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

La suite après cette publicité

L’animateur en profite pour remercier les participants à ses émissions. Mais aussi les téléspectateurs pour tout le soutien qu’il a reçu depuis tant d’années. Il confie d’ailleurs que voir sourire les candidats a été sa plus belle récompense. Un message lourd de sens qui a laissé pantois un grand nombre d’internautes.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Il lui roule une pelle » : Stéphane Plaza soupçonné de flirter avec un acheteur !