Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si j’ai arrêté… » : cette bonne résolution que Stéphane Plaza veut absolument tenir

Publié par Andri le 05 Août 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Excellente nouvelle pour les fidèles fans de Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier a pris une grande résolution. Très actif sur Instagram, il se confie régulièrement sur ce défi inédit.

Rebaptisé Gaston Lagaffe du PAF, Stéphane Plaza continue d’égayer les journées des téléspectateurs dans ses nombreuses émissions immobilières. Il faut dire que sa bonne humeur à toute épreuve ne laisse personne indifférent. Connu pour sa maladresse et ses blagues, le meilleur ami de Karine Le Marchand fait souvent parler de lui. Sa joie de vivre est contagieuse et pourtant, « derrière le masque, il y a un clown triste ». Au micro de Nikos Aliagas, l’homme de 52 ans a fait cette triste révélation. A l’évidence, le décès de sa mère était insupportable pour lui. Inconsolable, la star du petit écran avait sombré dans les excès. Depuis quelques jours, le quinquagénaire a cependant pris une grande résolution, celle d’arrêter de boire de l’alcool. Sur son compte Instagram, l’intéressé donne régulièrement de ses nouvelles.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Stéphane Plaza poursuit sur sa lancée

Celui qui a levé le voile sur son orientation sexuelle a indéniablement conquis le cœur du public. La preuve ? L’agent immobilier a été élu animateur préféré des Français pour la 3e fois consécutive. Voilà un exploit qui le rend particulièrement fier. La star de M6 n’a en effet eu de cesse de partager ses valeurs et ses engagements dans les émissions et sur les réseaux sociaux. Il se montre toujours bienveillant et à l’écoute de ses clients et ses collaborateurs. Sympathique et accessible, le quinquagénaire en a séduit plus d’un.

Le présentateur de Chasseurs d’appart’ cache pourtant une profonde sensibilité. En 2016, il a perdu sa mère, Christiane Plaza, emportée par un cancer de la plèvre. Tout porte à croire que cette douloureuse disparition continue de le hanter. Il avait souffert d’insomnie et de dépression tellement son chagrin était immense. Seul et triste, il avait sombré dans l’alcool. Voilà une addiction qui lui jouait parfois des tours mais qui lui permettait en même temps d’atténuer sa peine.

Heureusement, Stéphane Plaza a récemment décidé de briser ce cercle vicieux. Celui qui est aussi acteur n’a pas bu une goutte d’alcool depuis plusieurs jours. Fier de reprendre sa vie en main et de maintenir son abstinence, il partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Le mot d’ordre : « Si j’ai arrêté de boire… ». D’ailleurs, l’agent immobilier le plus célèbre de France ne s’arrête pas là. Il invite ses abonnés à relever le même défi ce qui est tout à son honneur. Avec son sens de l’humour qu’on lui connait, il pourrait convaincre plus d’un à rejoindre ce challenge inédit.

Stéphane Plaza
©instagram /@stephaneplaza.off
Stéphane Plaza
©instagram /@stephaneplaza.off

Une bonne résolution en réponse à la révélation de Karine Le Marchand ?

Celui qui souffre de dyslexie (difficulté à reconnaître les mots) et dysphasie (troubles du développement du langage oral) semble bien décidé à se débarrasser de ses vieux démons. Tout laisse à penser que la récente confidence de sa grande amie a été entendue. Pour rappel, Karine Le Marchand a révélé qu’« il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde ». Selon ses propos, son acolyte avait peur de la solitude. Malgré tout, Stéphane Plaza a eu le courage de prendre cette grande résolution. Il pourra sans doute compter sur le soutien indéfectible de l’animatrice de M6 pour l’épauler dans cette nouvelle épreuve. Se défaire d’une addiction n’est en effet pas une promenade de santé.

0